Tryba Tourcoing Tourcoing

travail soigné et professionnel,unpetit bémol quelques micro-taches sur la peinture de la porte

Par Desanglois M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous sommes à votre écoute pour toute demande de SAV et vous invitons à prendre contact avec votre Espace Conseils en cas de besoin.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba. Le Service relation clients

Tryba Vincennes Vincennes

Retard de livraison sans suivi commercial Produit de qualité Pose bien réalisée

Retard de livraison sans suivi commercial Produit de qualité Pose bien réalisée

Par Aurelien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les soucis de communication et les délais de fabrication. Nous faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières est soumis à de nombreuses tensions.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

très bon conseiller commercial, très belle porte. Equipe d'installateurs opérationnelle néanmoins quelques difficultés de communication pour le service après vente.....la personne en charge n'est pas à l'écoute et on a l'impression que dès que le travail est fait et encaissé, le client doit attendre....attendre..... Après plusieurs coups de téléphone et mail... la lumière est au bout du chemin .

Par GOUGLER M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques et regrettons votre ressenti vis à vis de notre enseigne.

Suite à l'avis que vous avez laissé à notre Espace Conseils, le commercial a repris contact avec vous pour vous préciser qu'une intervention allait bien être prévue, comme cela vous a été indiquée par l'assistante.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 8 mois

Tryba Calais

Changement de fenêtres

Matériel de grande qualité et ouvriers très pro et sérieux durant tout le montage

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Saint-Jean-de-Védas

Pose agents Tryba

Les produits Tryba sont bons Mais ce qui est important c'est la pose. Christophe et Yannick de l'agence de Saint Jean de Védas l'ont réalisée avec sérieux et professionnalisme.

Par Cammal il y a 9 mois

Tryba Valenciennes

Avis positif sur la prestation

Avis positif sur la prestation

Par M. P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Votre Espace Conseil reste à votre écoute en cas de nécessité. Bel été à vous, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Brignoles

Porte Havana tres belle et equipe pose au top !!

Je suis ravie de ma porte Havane !! Équipe compétante. Du commercial à la pose. Les techniciens poseurs sont au top : efficaces, professionnels, sympathiques. Ils ont laissé l'endroit propre et m’ont enlevé mon ancienne porte et le volets.(lourd) Les explications sont claires pour la porte. Je n'ai mis que 4 étoiles car l'habillage extérieur/intérieur (finitions) n’étaient pas aux bonnes mesures. l’équipe de pose reviendra pour finir. Dommage

Par Lusyl83 il y a 9 mois

Tryba Cavaillon

Changement de fenetres Alu et porte PVC.

Changement de fenetres Alu et porte PVC.

Par Ericl il y a 9 mois

Professionnel

Par Pinson il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Tryba L'Aigle

Le délai était long mais bon travail.

Le délai était long mais bon travail.

Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Ugine Ugine

Devis respecté, pose bien réalisée et qualité apparente du matériel. A voir dans quelques années

Par C. M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Tryba L'Aigle

procesus de validationn de garantie pourrait être automatique

procesus de validationn de garantie pourrait être automatique

Par Inconnu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients