Lire tous les avis TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

La qualité de la clôture est là mais le service commercial ...

La qualité de la clôture est là mais le service commercial est difficile... D'abord le commercial qui ne répond plus aux appels (il a démissioné mais personne en semblait avoir repris le dossier). On nous a ensuite demandé de rajouter un supplément car le premier commercial s'est trompé et a noté 2 teintes dans le devis signé (et acompte payé !) car celle des 2 notées que nous voulions était en fait + chère. L'erreur n'est pas de notre côté mais c'était tout de même à nous d'en faire les frais. Même si un geste a été fait, il a fallu rajouter alors que normalement un devis signé est définitif. (un moyen d'augmenter son prix de manière caché?) Enfin le jour de la pose (6 mois + tard quand même...) il y a eu une erreur à la fabrication et les poseurs n'ont pas pu finir. Rebelote... on attend 2 semaines de +... Toutefois rien à redire sur les poseurs, très polis et efficaces ni sur la clôture en elle-même non plus qui est de qualité.

Par Mme HOLWEG Myriam il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour Madame Holweg, nous sommes désolés que la prestation effectuée ne soit pas à la hauteur de celle que vous attendiez.  Nous vous invitons à joindre votre commercial afin d'en discuter avec lui mais sachez que tout a été fait afin de pallier à la petite erreur constatée sur chantier.  Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La qualité de la clôture est là mais le service commercial ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus