Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très complet et facile de utiliser

Bien à voir dans le temsp

Bien à voir dans le temsp

Par YVON E. il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Le technicien devrait être muni d’un petit aspirateur à main pour pouvoir aspirer la poussière lors du perçage, ce n’est certes pas grand chose mais c’est un détail éprouvant le professionnalisme

Par BENOIT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure 953

Parce que dès le début il y a une erreur sur mon nom de famille, noté au nom de SANSON (nom de naiss

Parce que dès le début il y a une erreur sur mon nom de famille, noté à mon nom de naissance au lieu de mon nom marital et que c'est à moitié corrigé, ce qui risque peut être de poser problème si la plate forme de surveillance est amenée à nous contacter. Ma facture du matériel est disponible sur mon espace client, les règlements établis en 3 chèques ne sont pas notifiés dessus. Et pour finir, pas de retour mail du contact VERISURE qui nous a fait l'installation, ce qui n'est pas dans le discours avant de signer avec VERISURE

Par Valérie il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

système moderne et simple à utiliser.

les composants du système sont modernes et simples à utiliser. Seuls points d'amélioration pour lesquels je met la note maximale :
- transferts vers le centre de surveillance en GSM / GPRS , pas d'alternative internet (sigfox utilisé en cas de brouillage avéré) . En cas de pb réseau GSM, le système est isolé.
- investissement matériel non négligeable comparé à la concurence.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure 953

Le commercial qui nous a installé le système a été très clair, convaincant et sympathique.

Par Nathalie il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

- Visite technique du logement avant engagement Explications très pertinentes et transparentes de la part du technicien
- Amabilité et proximité du technicien qui reste mon interlocuteur privilégié pendant la durée du contrat
- Offres promotionnelles claires
- Apolication très pratique et simple d’utilisation

Par CHRISTEL il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Installation tres rapide, propre et sans aucun degats. procedures paraissanr assez simple nous n'avo

Installation tres rapide, propre et sans aucun degats.
procedures paraissanr assez simple nous n'avons pas encore tout testé.

Par MICHELE il y a 2 ans

Je suis pour le moment satisfaite

Je suis pour le moment satisfaite

Par CHRISTINE il y a 2 ans

Verisure 953

Rapidité, réactivité Ponctualité Explications claires Pas de mauvaises surprises

Rapidité, réactivité
Ponctualité
Explications claires
Pas de mauvaises surprises

Par Ludivine il y a 2 ans

Verisure 953

Car je suis très satisfaite de l'installation et de la sécurité que cela me procure C'est rassurant

C'est rassurant de pouvoir vérifier ce qui ce passe chez moi grâce à l'application

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Jusqu'à présent on en sort mais sans avoir eu un problème on ne sait comment celui-ci sera pris en charge. Trop tôt pour juger.

Par jc.porignon il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Matériel -Qualité du matériel -Simplicité d'utilisation -Modulabilité des équipements via smartphon

Matériel
-Qualité du matériel
-Simplicité d'utilisation
-Modulabilité des équipements via smartphone
-Rigueur au niveau des alertes (sms+mail). Rapport détaillé
Humain :
-Amabilité du technicien merci à Angélique pour son professionnalisme et son sérieux. Pour la clarté de ses explications et pour l'installation efficace des équipements

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon