Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

J’ai des problèmes avec mon Verisure service et cela me peine beaucoup et me gène énormément,car mon vendeur devait être disponible si j’avais le moindre problème là sa fait 4 jours que je suis bloquée et sa réponse est appelez-les ?……..

Par CLAUDINE E. il y a 2 ans

Installateur(e) au top

Installateur(e) au top

Par FABRICE il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

La responsable de vérisure Mme Kensa a été très compétente et aimable pour l'installation de l'alarme, de plus par des amis nous avons eu une très bonne opinion de votre Entreprise.

Par CHRISTIAN E. il y a 2 ans

je suis plutot satisfaite

je suis plutot satisfaite

Par MONIQUE il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Efficacité de l installatrice, système complet ,mais prix de revient élevé qui n est pas à la portée de tout le monde

Par MARIE-CLAUDE il y a 2 ans

Verisure 953

Cela reste compliqué Je ne me sens pas complétement en sécurité Je ne comprends pas pourquoi je ne s

Cela reste compliqué
Je ne me sens pas complétement en sécurité
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas prévenu par téléphone quand il y a un problème

Par Vincente il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Trés satisfaite

Trés satisfaite

Par CAROLE il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Il manque 2 ou3 éléments supplémentaires , exp sirène étanche pour exterieur, un nombre de contacts adapté aux nombre d'ouverture

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Bonne prestation du représentant au temps dans la vente qu’à la pose très pro

Bonne prestation du représentant au temps dans la vente qu’à la pose très pro

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

La perfection n'existe pas... mais Verisure n'est pas loin...

L'expert sécurité Verisure était compétant, clair et aussi sympa.

Par FABRIZIO il y a 2 ans

Verisure 953

Efficace

demande de pose et intervention très rapide

Par Michel il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

L'installateur a été très sympathique et efficace, après nous avoir fait la proposition, il est revenu installer le surlendemain avec de bonnes explications dans un climat de confiance. Merci Clément.

Par DESIRE il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Très satisfait de notre vendeur Dynamique claire et professionnelle

Très satisfait de notre vendeur
Dynamique claire et professionnelle

Par JEROME il y a 2 ans

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Pour l'installation nous avons eu affaire à 2 personnes différentes

Pour l'installation nous avons eu affaire à 2 personnes différentes

Par ELEONORE il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne

Nickel

Pas de problème depuis l'installation et bon service client.

Par MYRIANNA il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan