Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

écoute de la part des techniciens

écoute de la part des techniciens

Par PHILIPPE il y a 6 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Nous sommes satisfaits des services verisure, ils sont très réactifs et notre conseiller est super �

Nous sommes satisfaits des services verisure, ils sont très réactifs et notre conseiller est super 👌

Par DAMIEN E. il y a 6 mois

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Je pars plus tranquille et je dors mieux la nuit.je sais vu mon âge que quelqu'un veille sur moi

Par JEANNINE il y a 6 mois

Pas encore eu besoin mais votre installateur...super

Pas encore eu besoin mais votre installateur...super

Par ALAIN il y a 6 mois

Verisure 951

Très pédagogue dans l’information et explications, satisfait du résultat!

Très pédagogue dans l’information et explications, satisfait du résultat!

Par JACQUES il y a 6 mois

Commercial réactif, se déplace, installation rapide et fiable,

Commercial réactif, se déplace, installation rapide et fiable,

Par JEAN P. il y a 6 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

satisfait de l'installation tres bon commercial propre minutieux pour moi j'aurais prefere une camera exterieure pour detecter avant l'intrusion etant sur une voie privee

Par CHRISTIAN il y a 6 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz