Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Pas de détection d’ouverture sur nos 2 portes de garage, seulement choc => ne permet pas d’être informé du statut « ouvert » sur la centrale.
L’identification de la personne ayant désactivé l’alarme n’est pas fonctionnelle en cas de désactivation via l’appli Verisure (ok avec le badge).
Cameras extérieures Arlo faiblardes en vision nocturne. Éclairage également faiblard.
Une seule appli intégrant Arlo et Verisure serait plus « user friendly ».
Agent Verisure en communication sur la centrale (alarme déclenchée par erreur) peu aimable.

Par MARTINE O. il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Entière satisfaction pour les RV , installation, et fonctionnement.

Entière satisfaction pour les RV , installation, et fonctionnement.

Par MARIEHELENE il y a 2 ans

Verisure 953

Installé depuis à peine 15 jours, pour l'instant RAS mais nous sommes très inquiet et avons beaucoup hésité à se rétracter car malheureusement nous entendons et lisons beaucoup de mauvais retours en ce qui concerne les services et le matériel de Vérisure donc nous avons peur pour l'avenir.... 🤞
On espère ne pas avoir fait une bêtise!!!
Nous attendons Vérisure au tournant!!!!!!

Par Jérôme il y a 2 ans

Parce que rien dans la vie peut-être parfait

Parce que rien dans la vie peut-être parfait

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

BONS CONSEILS EN FONCTION DES BESOINS INSTALLATEUR AIMABLE DISPONIBLE ET COMPÉTENT MAT DE QUALITÉ

BONS CONSEILS EN FONCTION DES BESOINS INSTALLATEUR AIMABLE DISPONIBLE ET COMPÉTENT MATERIEL DE QUALITÉ

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure 953

Bonne réactivité de l'installateur, matériel efficace et simple d'emploi.

Bonne réactivité de l'installateur, matériel efficace et simple d'emploi.

Par Didier il y a 2 ans

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

moins d'un mois d'utilisation.....

moins d'un mois d'utilisation.....

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Malgré un premier RdV manqué, la venue de Mr JORDI a été parfaite, explications claires, nous n'avons que des compliments à lui faire

Par MARYSE E. il y a 2 ans

Verisure MERIGNAC

Je pense que c'est une très bonne chose mais c'est trop récent pour avoir un avis définitif

Par DANIEL il y a 2 ans

Rapidité d'intervention

Rapidité d'intervention

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Le technicien qui est venu nous expliquer le système est clair dans ses explications, fait le montage et disponible pour toute questions

Par JEAN L. il y a 2 ans

Bonnes prestations, beau matériel et bon suivi

Bonnes prestations, beau matériel et bon suivi

Par Didier il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Commerciale extrêmement sympathique et compétente mais politique tarifaire aléatoire

Par SAMUEL il y a 2 ans

réactivité, disponibilité

réactivité, disponibilité

Par CLAIRE il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La différence des devis en ligne et les devis des commerciaux est complètement différente, certainement pour les commissions. J ai constaté cette anomalie en ligne et chez de nombreuses personnes ayant ce système d alarme ( en autre les contacts de porte..........)avec une différence sur les abonnements.
Autrement rien a dire sur la prestation de pose et de démonstration. Rapidité de pose.

Par JEANLUC il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Installation faite rapidement après acceptation du devis. Conseiller joignable au tel.

Par NICOLAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2022