Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Agent très gentil

Agent très gentil

Par stefany_fernandes il y a 5 ans

le sérieux de vérisure

le sérieux de vérisure

Par josiane.breteuil il y a 5 ans

Pas de problème de service après vente,tout fonctionne bien, seul le prix de la maintenance annuel est élevé. Le technicien qui est intervenu était compétent,aimable et disponible.

Par sergeasdrubal il y a 5 ans

Réactivité

Réactivité

Par sebastienvente il y a 5 ans

tres bon service, tres bonnes competences

tres bon service, tres bonnes competences

Par mhc il y a 5 ans

Car c'est tellement sécurisant que ça soit pour l'alarme incendie ou effraction que je n'hésiterais... [Résolu]

Car c'est tellement sécurisant que ça soit pour l'alarme incendie ou effraction que je n'hésiterais pas

Par kriss.ccs il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre message et d'y voir que vous êtes rassuré grâce à nos services.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Fiabilité et rapidité dans le traitement de l'alarme. [Résolu]

Fiabilité et rapidité dans le traitement de l'alarme.

Par nathalie.chogon il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre fiabilité et notre rapidité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

je suis satisfait des prestations, [Résolu]

je suis satisfait des prestations,

Par monique.bremont il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait des prestations.

J'ai été assez satisfait [Résolu]

J'ai été assez satisfait

Par davidafri il y a 5 ans

J'ai eu les bons conseils [Résolu]

J'ai eu les bons conseils

Par cnvodruart il y a 5 ans

Bonne information transmise. [Résolu]

Bonne information transmise.

Par maryna.fray il y a 5 ans

Parce que je suis parfaitement satisfaite de Securitas Direct, rapidité d'action, de message envoyer sur les portables en cas de problème, de la qualité, l'écoute et le professionnalise du dernier technicien qui est intervenu. Le souci la difficulté a avoir une personne au téléphone le lundi si un problème est intervenu le WE, il serait judicieux de dédier le lundi matin un numéro.

Par bettyna.chandavoine il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre avis et de voir que vous êtes parfaitement satisfaite de nos services. Nous prenons note de votre remarque au sujet de la difficulté a avoir une personne au téléphone le lundi. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que nous étions toujours très bien traités. [Résolu]

Parce que nous étions toujours très bien traités.

Par jean_gandon il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre avis.

Bonne journée,

SERVICE IRREPROCHABLE INTERLOCUTEUR TRES PRO [Résolu]

SERVICE IRREPROCHABLE INTERLOCUTEUR TRES PRO

Par marc.zoppis95 il y a 5 ans
merci pour votre super avis. Nous sommes heureux de vous lire.
Par Communication E. il y a 5 ans

Efficacite [Résolu]

Efficacite

Par christianbillotte il y a 5 ans

Merci pour votre message ! Nous sommes heureux de votre satisfaction.

l'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Une intrusion n'a pas été détectée [Résolu]

Une intrusion n'a pas été détectée

Par rti993 il y a 5 ans

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble.

Probleme non resolu !!! [Résolu]

Probleme non resolu !!!

Par o-com-3-pommes il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Car défaut d'alimentation depuis un moment, personne ne m'as contacté pour régler ce problème et j'ai été facturé quand même pour rien

Par jeremyfluttaz il y a 5 ans

Disons que les interlocuteurs pourraient être encore un peu plus aimables et surtout il faut qu'ils articulent, mais il y a du mieux ...

Par yves.servanin il y a 5 ans