Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Installation rapide Explication claire

Installation rapide
Explication claire

Par VERONIQUE il y a 2 ans

Verisure Valenton

Conseiller au top avec des explications rassurants. Pour le moment nous n'avons aucun problème à domicile avec l'alarme. Fonctionne bien.

Par MARINA il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Un bon professionnalisme, bonne communication et bon travail.

Un bon professionnalisme, bonne communication et bon travail.

Par GUILLAUME/MARION il y a 2 ans

Top mais l appli beuge pas mal

Top mais l appli beuge pas mal

Par AURELIEN E. il y a 2 ans

Verisure 546

Respect de mon souhait de ne pas être relancé.

Respect de mon souhait de ne pas être relancé, j'avais consulté avec une anticipation de 12 mois avant le besoin réel.
Une fois mon besoin confirmé, l'installation c'est réalisée le jour souhaité.

Par LUCIEN il y a 2 ans

Verisure 953

Satisfaction du service Très bonne réactivité à l écoute du client et gentillesse

Par Jacques il y a 2 ans

Car sa fonctionne très bien

Car sa fonctionne très bien

Par ANTHONY il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Pour les paiements en 3 fois,nous n'avons pas les dates d'échéance.

Pour les paiements en 3 fois,nous n'avons pas les dates d'échéance.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Sérieux et efficacité

Sérieux et efficacité

Par OLIVER il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Bonjour , J’ai une personne qui venu sans que la caméra de devant ce déclenche et réussi a mettre u

Bonjour ,
J’ai une personne qui venu sans que la caméra de devant ce déclenche et réussi a mettre une clé dans la porte pour ouvrir la porte comme j’avais bloqué la porte avec une barre de sûreté . Je suis un peu déçu …

Par GILLES il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

J’aurais pu mettre 10 mais j’ai détesté la façon que vous vendez votre alarme !! On se croirait à Istanbul et vous êtes les marchands de tapis !

Par JEAN R. il y a 2 ans

abonnement très onéreux

abonnement très onéreux

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

L'application facilite l'utilisation. Le coût reste important.

L'application facilite l'utilisation.
Le coût reste important.

Par STEPHANIE il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Parce que l'explication du système a été rapide, l'installation également et que j'ai été accompagnée dans mes démarches dans la simplicité et l'écoute de mes besoins en terme de sécurité.

Verisure MERIGNAC

Je la trouve satisfaisant

Je la trouve satisfaisant

Par CLAUDE il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

problèmes de connexion à distance.

Plusieurs problèmes de connexion pour mettre en marche ou désactiver le système à distance.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Trop de codes et d’identifiants pour mettre en route les prélèvements et l’application

Par CHARLOTTE E. il y a 2 ans