Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Efficacité

Efficacité

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

L installation est très récente ( moins d un mois) donc je n ai pas eu le temps de la tester en situation réelle.
Toutefois, les installateurs éteient très aimables et progessionnels et connaissaient bien les données techniques du matériel. Ils m ont rassuré par leur communication et se sont montrés bienveillants et disponibles.

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Satisfaite d'avoir sécurisé ma maison.

Satisfaite d'avoir sécurisé ma maison.

Par CATHERINE il y a 2 ans

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Sécurité ressenti Professionnel de l’installateur et commercial

Sécurité ressenti
Professionnel de l’installateur et commercial

Par VINCENT il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Pour la prestation de montage du technicien et la facilité d avoir un interlocuteur au téléphone .

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Jusqu'ici tout va bien mais je manque un peu de recule pour porter un jugement de valeur

Par JEAN L. il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

BON CONSEIL RAPIDITE DE L INSTALLATION MET TOUT EN OEUVRE POUR SATIFAIRE LE CLIENT

Par MARIE H. il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Le matériel et le système paraissent fiables.

Le matériel et le système paraissent fiables.

Par STEPHANE E. il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

tres satisfait de la personne qui a fait l'installation et de toutes les explications madame joannes

Par MARIE F. il y a 2 ans

Très bon service

Par SEBASTIEN il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Bon commercial

Très bon commercial malgré ce qui nous a semblé être une vente immédiate , avec grosse réduction à la clé , dommage.

Par DANIEL il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

RAS TVB

RAS TVB

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Installation et prise en main très rapide mais manque une sirène dissuasive dans le garage, le capteur de porte et la caméra ne suffiront pas a dissuader surtout si il y a effraction à visage couvert.

Par MANUEL E. il y a 2 ans

Tout c’est bien passé