Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 953

Pas assez de recul pour juger.

Pas assez de recul pour juger.

Par Didier il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Pour l'instant j'en suis contente.

Pour l'instant j'en suis contente.

Par CHRISTINE il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Satisfaite mais cela reste un coût mensuel

Satisfaite mais cela reste un coût mensuel

Par JOSIANE il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Je me sens enfin en sécurité

Au top. Les photos sont bien nettes. Les installateurs ont été très bien et très soigneux. Le prix est un peu cher mais la sécurité n a pas de prix

Par FLORENCE il y a 2 ans

Verisure Merignac

Peu de recul pour juger le bien fondé ce type d’alarme

Peu de recul pour juger le bien fondé ce type d’alarme

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure 953

Mon interlocuteur à été très à l'écoute et a bien expliqué le fonctionnement du système Verisure. Ju

Mon interlocuteur a été très à l'écoute et a bien expliqué le fonctionnement du système Verisure. Les contacteurs ont été juste collés avec double face. Juste, pas omettre de dire que l'abonnement n'a pas un prix fixe, que le matériel reste notre propriété mais que sans abonnement ne sert à rien.

Par Catherine il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Les Services proposés sont intéressant mais l’abonnement est un peu cher

Les Services proposés sont intéressant mais l’abonnement est un peu cher

Par SANDRINE il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Je suis satisfaite cela reste un coup !

Je suis satisfaite cela reste un coup !

Par EMMANUELLE il y a 2 ans

Bien merci

Bien merci

Par LAURENOVE il y a 2 ans

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Je remercie le technicien pour son professionnalisme.

Je remercie le technicien pour son professionnalisme.

Par PAULE C. il y a 2 ans

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Néanmoins, j'aurai besoin d'un "cours" quant à l'application sur smartphone.

Néanmoins, j'aurai besoin d'un "cours" quant à l'application sur smartphone.

Par VERONIQUE il y a 2 ans

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Avis très satisfaisant

Très bon service, Les explications de notre expert ont était très simple et très clair, très serviable et à l’écoute de son client ! Une Seule reproche le coût des mensualités, n’est pas accessible pour toute les familles.

Par ALEXANDRE il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Facile à utiliser. On se sent en sécurité. Très réactif dès qu'il a un incident comme coupure de courant.

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Interlocuteur très sympathique à l’écoute répond au attente

Interlocuteur très sympathique à l’écoute répond au attente

Par Franck il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Explications claires. Rapidité d'installation. Amabilité du personnel. Compétence du service au téléphone.

Par BERNARD, M. il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Bonne communication dés le devis, personnel très agréable, alarme facile à utiliser

Par NATHALIE il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Déçu par l’application qui est très basique. Pas de planning à disposition pour programmer les mises en route, pas de streaming en direct des caméras juste 3 snapshots, pas de sauvegarde d’une journée complète.

Par JEAN F. il y a 2 ans