Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

LA PRISE DE COMMANDE ET L'INSTALLATION

LA PRISE DE COMMANDE ET L'INSTALLATION SE FONT AU PAS DE CHARGE. IL SERAIT AGREABLE QUE L'ONT AI UN PEU PLUS D'EXPLICATION QUAND A LA FACON DE GERER LE SITE, CAR LES IDENTIFIANTS ET MOTS DE PASSE SONT DIFFICILES A DEFINIR.

Par Manu83100 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très bon service

Très bon service

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

C'est une bonne solution pour rassurer.

C'est une bonne solution pour rassurer.

Par YANN E. il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

le prix !

le prix !

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Promesse de prestations tenue.équipe agréable.

Promesse de prestations tenue.équipe agréable.

Par VERONIQUE il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

A ce jour, aucun problème. Simple d'utilisation. Mais documentation incomplète et erronée.

Par MICHEL il y a 2 ans

Très bon système d’alarme et bon commercial Tarif abonnement un peu élevé

Très bon système d’alarme et bon commercial Tarif abonnement un peu élevé

Par CLEMENT il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

J aurai mis 10 si le garage était installé en annexe...me permettant de mettre l alarme de nuit

Par GERARD il y a 2 ans

Prestation propre

Prestation propre

Par ABDELNACER il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

L installation à été rapide. Le personnel est à l écoute.

L installation à été rapide. Le personnel est à l écoute.

Par MARIECHRISTINE il y a 2 ans

Verisure Anglet

Satisfait, mais... pas de télécommande disponible ni de lien avec SOMFY qui pourtant était opérationnel dans le passé. (Renseignement pris... un problème commercial !)

Par GEORGE il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Prestation de M. Diard parfaite

Prestation de M. Diard parfaite

9 sur 10

9 et non pas 10 car nous hésitons encore un peu dans l'utilisation. Ce n'est pas la faute de l'installateur, qui a été excellent, mais à 80 ans on assimile moins vite qu'avant.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

L expert sécurité est à l ecoute du client, rigoureux et répond très rapidement à nos demandes. Le

Les demandes adressées à la gestion financière d Antony concernant le paiement sont restées sans réponses précises.
Les différents interlocuteurs ne disaient pas la même chose.

Par ISABELLE il y a 2 ans