Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Je suis satisfaite de l'agent Verisure sur DOLE. Il m'a rassurée quant à la prestation de l'alarme et de ses avantages. L'installation a été réalisée par lui, dans de bonnes conditions. Je n'ai rien a redire sur mon choix depuis, à savoir que je n'ai encore pas mis l'alarme en route, car mon objectif est de l'utiliser lors de grands déplacements et absences longues.

Par FABIENNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Application bug souvent pour l'activation et la désactivation de l'alarme, ainsi que du contrôle des images prises. Photos des détecteurs de mouvement de qualité moyenne. Réception des images trop longues.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Valenton

Le prix des services

Le prix des services

Verisure 953

Bonjour, La raison principale c’est la qualité de Ludovic Perrot , votre représentant VERISURE. Je dirais qu’une certaine confiance s’est établie lors de nos rencontres. Le matériel est également assez simple d’utilisation. Un petit point faible malgré c’est le coût mensuel demandé.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

C'est une bonne note!

C'est une bonne note!

Par COLETTE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Accueil Performance du système et de l’organisation Mais tarif toujours trop élevé

Accueil
Performance du système et de l’organisation

Mais tarif toujours trop élevé

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure 481

Pour la réactivité et les conseils donnés

Pour la réactivité et les conseils donnés

Par PATRICK il y a 2 ans

Déçu de l'après vente

J'étais assez satisfait de Verisure, si ce n'est que Remon le chef d'agence de Lieusaint devait me rappeler il y a plus de 3 semaines pour convenir d'un rendez-vous pour le contrôle annuel et il ne l'a pas fait. Quand j'appelle, il ne répond pas quand il voit mon numéro s'afficher et ne répond pas à mes messages. En fait, en voyant ça je constate que pour vendre il y a du monde, mais ensuite plus personne alors qu'il était venu chez moi en me garantissant qu'il serait toujours là. Je n'ai vraiment pas envie de dire du bien de Verisure autour de moi quand je vois ça !!

Par TOURNAY il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/02/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

bonjour 8 car c'est par rapport aux maisons qui ont des murs épais, le systeme wifi reste faible en

bonjour
8 car c'est par rapport aux maisons qui ont des murs épais, le systeme wifi reste faible en rayon d'action
De mon point de vue, il devrait avoir une extention non obligatoire pour sécuriser le résident (genre pendentif ou autre...) en cas d'accident autour de la maison.
De ce fait, il faudrait un relais pour accéder au wifi de la maison
et un service supplémentaire ne peut etre que positif
cordialement

Par CLAUDE il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

le retrait de la somme du est beaucoup trop long je n'aime pas avoir une somme d'argent qui traine sur mon compte sachant quel doit etre retirée

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Simple a utilisé

Simple a utilisé

Verisure 953

Rapidité d'exécution et professionnalisme de de votre installateur.

Rapidité d'exécution et professionnalisme de de votre installateur.

Installation correcte

Installation correcte