Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Système pratique et simple a utiliser avec l’application ...

Système pratique et simple a utiliser avec l’application mobile.
Points faibles : - Pas de possibilité de fermeture en mode jour sur le boîtier d’entrée
- 2 logos pour les professionnels inutilisables sur le boîtier d’entrée
- Photos de mauvaises qualité (pas assez précise)
Les boîtiers devraient être adaptés selon l’utilisation (particulier ou professionnel).

Par Magali M. il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très content du service

Très content du service

Par Oscar M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Une valeur sûre pour une protection optimale

C'est un bon produit, complet et rassurant ! Je recommande 😊

badge sensible dans la poche

Par Gerard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

technicien compétant, travail soigné. utilisation du ...

technicien compétant, travail soigné. utilisation du dispositif simple et efficace

Par Claude D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Satisfait dans l'ensemble. La pose par le vendeur s'est ...

Satisfait dans l'ensemble. La pose par le vendeur s'est bien passée. Utilisation très simple, pratique avec le téléphone portable ou la télécommande.
Nous avons un chat, aucun problème, pendant notre absence, de mettre l'alarme sur la position "totale"
Seule remarque: Lors de la vente puis de la pose, il ne nous a pas été indiqué qu'en cas de fausse manipulation et simple appel de l'opératrice pour s'assurer qu'il n'y avait pas intrusion, un montant de 15 € HT était prélevé. Ce montant me parait excessivement élevé. De ce fait, nous résilierons l'abonnement à l'échéance annuelle.

Par Voirin I. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Explications claires et intervention rapide,par rapport ...

Explications claires et intervention rapide,par rapport à l'aspect technique
Négociation commerciale un peu surranée pour arriver au tarif final du genre "vous bénéficiez d'une offre vraiment spéciale,juste vous et juste aujourd'hui!!!"pour arriver au 1/3 du prix initial

Par Christian M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Personne de référence très à l'écoute et disponible ...

Personne de référence très à l'écoute et disponible pour toutes les questions que l'on se pose.

Par Marie B. il y a 2 ans

Une grande tranquillité lorsque je sors m absente

Une grande tranquillité lorsque je sors m absente

Par Louise L. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

pas encore suffisamment de recul pour emettre un avis ...

pas encore suffisamment de recul pour emettre un avis fiable dans le temps: pour le moment " satisfait "

Par Jacky V. il y a 2 ans

Mickael au top

Mickael au top
Mais manque de réactivité du service technique j attend toujours mon bio

Par St�Phane B. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Vous faites tout de même du forcing pour conclure une ...

Vous faites tout de même du forcing pour conclure une vente. Toutes les techniques ont été employés même le coup de téléphone au supérieur hiérarchique. Le technicien commercial ne fait un devis que pour finaliser sa vente. O

Par Gregoire M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

bon con tact et installation rapide. A voir à l'avenir ...

bon con tact et installation rapide. A voir à l'avenir

Par Jacques B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/01/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Rien de special a dire personnel compétent et attentif ...

Rien de special a dire personnel compétent et attentif a votre ecoute dommage que l abonnement est assez cher jai voulu parrainer mais il a trouve par sa banque a moitie prix
A suivre

Par Brigitte P. il y a 2 ans