Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

sérieux - compétence - [Résolu]

sérieux - compétence -

Par contact il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction au sujet de notre sérieux et nos compétences. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Rapidité d'installation,devis Clair et définitif [Résolu]

Rapidité d'installation,devis Clair et définitif

Par michel.dellem il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Intervention effectuée suite à ma demande sur un doute de fonctionnement d'un radar. L'AT a finalement constaté le dysfonctionnement...Il est regrettable que la défaillance n'ai pas été vue par vos services... J'ai donc un sérieux doute sur mon installation et la capacité de cette dernière à faire ce pour quoi je paie...Beaucoup!

Par sylviemichelp il y a 5 ans

Remise en fonction d'une alarme après travaux. Disponibilité, courtoisie et efficacité [Résolu]

Par roch.h il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction globale après remise en fonction suite à des travaux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Globalement satisfaite. [Résolu]

Globalement satisfaite.

Par mireillegailly il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction globale. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Notre experience [Résolu]

Notre experience

Par jnfretin il y a 5 ans

Satisfait ... du traitement de la détection mais par contre déclenchement intempestif [Résolu]

Par kevin.sigard il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction.Nous restons à votre disposition si besoin au sujet des déclenchements. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Installation très sérieuse. Personne très agréable prend le temps d' expliquer correctement le fonct... [Résolu]

Installation très sérieuse. Personne très agréable prend le temps d' expliquer correctement le fonctionnement.

Par c.bondu21 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très bonne qualité de service [Résolu]

Très bonne qualité de service

Par fred.gourlaouen68 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

seul bémol l'abonnement qui augmente [Résolu]

seul bémol l'abonnement qui augmente

Par frederic.boccard il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque tarifaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

bon commercial, le produit a l'air satisfaisant. bon suivi des agents de sécurité( au niveau télépho... [Résolu]

bon commercial, le produit a l'air satisfaisant. bon suivi des agents de sécurité( au niveau téléphone)

Par didierbo il y a 5 ans

APPEL RAPIDE. PERSONNE COMPREHENSIBLE [Résolu]

APPEL RAPIDE. PERSONNE COMPREHENSIBLE

Par elodie.bendotti il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je recommanderais Verisure car le remplacement de ma centrale a été effectuée rapidement et le technicien a fait le maximum pour le faire dans la journée

Par olivier.leruyet il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société et de votre recommandation.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Installation correctement réalisée dans les délais impartis. Demande d'Intervention du Technicien le lendemain suite à Clignotement continu du Voyant vert (Couverture GSM) sur la Centrale d'Alarme.

Par christian.frison il y a 5 ans

Pro et disponible [Résolu]

Pro et disponible

Par grevedon.philippe il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Quelques difficultés pour appréhender l'alarme [Résolu]

Quelques difficultés pour appréhender l'alarme

Par fadelalaraiche il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société. Sachez que si besoin nous sommes à votre disposition.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La réponse par tél. d'une de vos employés qui m'a envoyé "boulé" au bout de 15 mn d'essais non concl... [Résolu]

La réponse par tél. d'une de vos employés qui m'a envoyé "boulé" au bout de 15 mn d'essais non concluants

Par jopiflo.mat il y a 5 ans

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience par téléphone. Nous restons à votre disposition si besoin. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Un petit bémol...lors de la présentation du matériel qui allait être installé, le technicien a présenté, avec ambiguïté, un accessoire qui s'est avéré être une option...donc nous avons été très déçus et contrariés

Par chantal.renet il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre message. Nous nous excusons pour le comportement de cet expert sécurité. Nous restons à votre disposition si besoin. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour laisser une marge d'excellence, même si la relation a été parfaite [Résolu]

Pour laisser une marge d'excellence, même si la relation a été parfaite

Par patrick.bourguet il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

la perfection n'existe pas et on peut toujours améliorer [Résolu]

la perfection n'existe pas et on peut toujours améliorer

Par billontdl il y a 5 ans