Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Le commercial Lakhdar a été très professionnel. A l écoute de mes attentes et très disponible.

Expérience prouvée le 14/03/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Super service, efficace, rapide et professionel.

Super service, efficace, rapide et professionel.

Par CARL-JOHAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par JEAN-LOUIS, M. il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Agent compétent, très professionnel, à l'écoute sur les besoins de protection.

Agent compétent, très professionnel, à l'écoute sur les besoins de protection.

Par LOVE L. il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Rien a dire parfait avec Ousman

Rien a dire parfait avec Ousman

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Installation rapide et efficace. Le technicien a pris le temps de nous expliquer et de nous rassurer.

Par JEANNETTE il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

installation rapide, facilité d'utilisation,

installation rapide, facilité d'utilisation,

Par JACQUES il y a 1 an

Verisure 201

Bonne impression

C'est la première fois que je contactais Vérisure, très bon accueil, et rappel téléphonique rapide et efficace, intervention rapide et propre, bon relationnel avec les experts , rien à dire à vérifier sur le temps

Expérience prouvée le 24/02/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

compétence et gentillesse

compétence et gentillesse

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

installation rapide par un professionnelle et un technicien que j'ai apprécier pour toute les explications du système merci

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Conseil super pro et produit adapté à notre besoin

Conseil super pro et produit adapté à notre besoin

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Je suis en sécurité Florian Beaudenon mon technicien est professionnel et à l écoute.

Je suis en sécurité
Florian Beaudenon mon technicien est professionnel et à l écoute.

Par MARTINE il y a 1 an

Très satisfait

Qualité de la présentation, de l'étude,des explications, et professionnalisme du technicien . Rapidité de l'installation. Qualité de certaine solution technique tel que les caméras extérieures et le pot à fumée à l'intérieur seulement proposés par votre société.
Pour l'instant satisfaction totale. A voir à l'usage.

Par Philippe il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Très bonne relation avec le commercial, explications claires et professionnelles. Installation propr

Installation propre et rapide.
Cela fait plaisir d'avoir enfin qq qui connaît son job et répond justement à vos questions.

Par PHARMACIE C. il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Excellent contact avec le commercial venu sur place. La solution proposé n'était pas abusive mais en adéquation parfaite avec mes besoins. Rien à dire sur l'installation et le suivi après. J'avais plusieurs devis initialement mais je ne regrette pas mon choix

Par ALEXANDRE il y a 1 an

Verisure Villeurbanne