Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Equipe avenante, disponible et sérieuse. Analyse et proposition de devis rapide et pose le même jour, parfait.

Par MATHILDE il y a 1 an

Service pro

Service pro

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Satisfaite du service

Installation rapide et à répondu à mes attentes

Par REBECCA il y a 1 an

Verisure 481

Avis satisfaisant

Très bonne installation et personnel très à l écoute des besoins

Expérience prouvée le 01/02/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très bien informé par le commercial , a l écoute et professionnel, installation rapide explication sur le fonctionnement claires et précises

Par BRIGITTE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

un grand professionnalisme de la part du technicien, de la patience, du courage, n'a pas hésité à venir un samedi, ou bien revenir pour terminer ou nous fournir toutes les explications nécessaires, travail de pose impeccable- En bref une grande satisfaction de vérisure ! Bravo pour le choix de vos

Par LAURENT il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Une explication très fluide et une solution clef en main pour être serein chez soit rapidement

Par QUENTIN il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Sérieux et compétent à recommander

Sérieux et compétent à recommander

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

je suis très satisfait de votre travail et de M Clauzade en particulier qui en est a sa seconde installation avec moi

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très bien, service client ou commercial a l'écoute de vos questions et demandes.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Professionnalisme des équipes, rapidité, rigueur. Les techniciens sont très sympathiques.

Par VINCENT il y a 1 an

RV et installation rapide système relativement pas compliqué