Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Efficacité

Efficacité

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

La personne qui c est occupé de nous , très à l écoute.

La personne qui c est occupé de nous , très à l écoute.

Par ALAIN N. il y a 1 an

Par PATRICK il y a 1 an

le serieux de l agent verisure

le serieux de l agent verisure

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Cette alarme est Facile à mettre en place et facile pour comprendre le système pour la mettre en marche et l’arrêter.

Par MARTINE il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Commerciale sympathique, attentive et très professionnelle.

Commerciale sympathique, attentive et très professionnelle.

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Vendeur professionnel

Vendeur professionnel

Par OSCAR E. il y a 1 an

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Rapidité lors de prise de renseignements simplicité et amabilité de l expert sécurité sur place

Par ISABELLE il y a 1 an

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Système fiable et performant

Système fiable et performant

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

L'installation et le professionnalise m'as convaincu. L'installation a été rapide bien faite et les explications ont été clair. La personne a vraiment pris le temps de tout m'expliquer et mon conseiller

Par FRANCOIS X. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Pas de problème d’installation . très bon monteur rapide, précis , compétent et commerçant. Matériel assez simple d'utilisation. A voir dans le futur si satisfaction maintenue car la mise en place est récente . Et à voir si le cout reste accessible.

Par BERTRAND il y a 1 an