Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Pour l'instant aucun problème et l'utilisation est facile

Pour l'instant aucun problème et l'utilisation est facile

Par PATRICK il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Bien expliqué par Christophe. Très gentil et patient malgré notre âge.

Bien expliqué par Christophe. Très gentil et patient malgré notre âge.

Par MAURICE il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Rendez vous facile à avoir, clarté des explications et rapidité pour le montage

Rendez vous facile à avoir, clarté des explications et rapidité pour le montage

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Mr très compétant, serviable , aimable ,très à l écoute de mes questions et apportant à chaque question une réponse.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Parce que tout s’est bien passé!

Parce que tout s’est bien passé!

Par JEAN F. il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Um commercial très sympa une installation rapide et des explications très claires

Par FERNANDO il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Très sérieux et suivi

Très sérieux et suivi

Par BAPTISTE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Je suis une personne âgée et le système est très simple pour utiliser. Je suis très contente.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Bon professionnel, à l'écoute de vos besoins et efficacité.

Bon professionnel, à l'écoute de vos besoins et efficacité.

Par OLIVIER il y a 1 an

Verisure 546

Très satisfaite du bon fonctionnement. Des aides par téléphone et par le technicien qui est très ai

Très satisfaite du bon fonctionnement.
Des aides par téléphone et par le technicien qui est très aimable au pré de ses clients bonne explication

Verisure 546

Très satisfaite du bon fonctionnement.

Qualité Service Sérieux Efficace

Rapidité de l'installation et simplicité de l'utilisation

Rapidité de l'installation et simplicité de l'utilisation

Par SAUVEUR il y a 1 an

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Parce que depuis que j ai mon alarme je me sens en sécurité et on est très bien accompagné. Les conseillers sont très à l'écoute.

Par SABRINA il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour SABRINA , 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Bonne prestation

Bonne prestation

Par GABRIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour GABRIEL , 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure