Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Il est génial et très sympathique

Il est génial et très sympathique

Par GENEVIEVE il y a 1 an

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

nous sommes satisfait.Cdt

nous sommes satisfait.Cdt

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Très satisfaite car intervention rapide et efficace. ...

Très satisfaite car intervention rapide et efficace. Notre contact/installateur, M. Loan Massoneau, par son professionnalisme, sa disponibilité a su répondre à toutes nos attentes.

Date d'expérience le 22/12/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

l'installation a été faite dans de bonnes conditions et sérieusement

l'installation a été faite dans de bonnes conditions et sérieusement

Par MADELEINE il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Très professionnelle, à l'écoute, rassurante, explications claires.

Très professionnelle, à l'écoute, rassurante, explications claires.

Par MURIELLE il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Très bonne communication, Constantine hyper professionnelle et agréable.

Très bonne communication, Constantine hyper professionnelle et agréable.

Par ISABELLE E. il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Compétence de l'agent qui s'est déplacé et le coût.

Compétence de l'agent qui s'est déplacé et le coût.

Par BERNADETTE il y a 1 an

Très bon contact

Très bon contact

Par CHRISTINE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Je suis vraiment rassurée. Nous étions en appartement avec 3 portes sécurisées à franchir . N 'en avoir qu 'une seule , sans protection , ne me convenait pas du tout .

Par BRIGITTE il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

tout est sans fil Bon rapport qualité prix quoi que encore un peu cher pour le pro

tout est sans fil
Bon rapport qualité prix quoi que encore un peu cher pour le pro

Par Bernard il y a 1 an

Le professionnalisme et l’efficacité

Le professionnalisme et l’efficacité

Par DANIELLI il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Installateur génial, très bonnes explications et le système fonctionne à merveille ! On se sent en sécurité, merci !

Verisure LA VALETTE DU VAR

N'ayant pas eu de problème jusqu'à maintenant je suis satisfait.

N'ayant pas eu de problème jusqu'à maintenant je suis satisfait.

Verisure 201

Technicien très agréable et explique bien le fonctionnement du matériel.

Technicien très agréable et explique bien le fonctionnement du matériel.

Par CHRISTINE il y a 1 an

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Rien n'est jamais parait : l'aide de Timothé a posé les pancartes de travers, mais tout ce qu'a fait Timothé lui même était très bien.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Les prestations proposées par Verisure nous semblaient intéressantes. Satisfaction des explications

Les prestations proposées par Verisure nous semblaient intéressantes.
Satisfaction des explications données par le commercial ainsi que de l'installation.