Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Alors comment dire Dylan…. Professionnel. Clair dans les explications. Convaincant. Un atout majeur

Alors comment dire
Dylan…. Professionnel. Clair dans les explications. Convaincant.
Un atout majeur….
Je suis quelqu’un de retissant à la base. Sauf que Dylan a su me placer dans la situation de victime et m’ouvrir les yeux sur la prévention. Ma sécurité, même si cela a un certain coût.
En une soirée il a placé 2 alarmes
Lors de l’installation il a été efficace, propre et rigoureux.
Quoi dire d’autre. PRO

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

A l ecoute et tres reactif

A l ecoute et tres reactif

Par HENRIETTE il y a 1 an

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Service parfait. Sérénité assurée

Tres efficace, très sympa et surtout très disponible. Sérénité assurée

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Parce que le technicien est compétent serviable et très agréable

Parce que le technicien est compétent serviable et très agréable

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Mr Victor DUPONT (commercial et installateur) a fait preuve d'un grand professionnalisme et nous a très bien expliqué le fonctionnement de notre alarme.
L'installation s'est très bien déroulée et elle s'est fait minutieusement.
Pour l'instant nous sommes très satisfait.

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Alarme appartement au top

Alarme appartement au top

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Je pense que concernant la protection, rien à dire mais les mensualités ne sont pas très attractives.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

La société a été très réactive dès ma demande envoyée et l’installation s’est faite ensuite très rapidement avec des techniciens tout à fait compétents et disponibles

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure 953

Très satisfait et commercial très agréable et compétent.

Très satisfait et commercial très agréable et compétent.

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Osny

très satisfait de la prise en charge de ma demande, de la rapidité, du professionnalisme.

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Très bonne présentation par le commercial. Installation rapide. Très bonnes explications. Service clientèle efficace.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très bon accueil et explications de Tony mon commercial. L’équipement est au top. L’alarme est faci

L’alarme est facile à utiliser.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Impeccable