Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Rien à dire au top

Rien à dire au top

Verisure Anglet

Amabilité et professionnalisme de la personne qui est venue à la maison.L’alarme est facile à utiliser.Rien à redire

tout OK , de la commande à l'installation

tout OK , de la commande à l'installation

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Étant satisfait de l installation ainsi que du technicien pour son professionnalisme et sa gentillesse et sa réactivité

Par BERNARD il y a 1 an

Verisure LA VALETTE DU VAR

Je recommanderais l'équipe de Verisure pour plusieurs raisons, la première est que plusieurs de mes clients vous ont fait confiance pour leur télé surveillance de leur propriété....

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Efficace.

Efficace.

Par ALBERT E. il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Très bonne connaissances de vos deux conseillères, nous sommes convaincu par votre produit,très bonne impression et efficacité

Par AGNES E. il y a 1 an

Par Catherine il y a 1 an

Par Catherine il y a 1 an

Verisure 953

parce que immédiatement quand il y a probléme ont nous conseille tout de suite.

parce que immédiatement quand il y a probléme ont nous conseille tout de suite.

Par Mireille il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Très bon matériel et technicien

Très bon matériel et technicien

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Produit de bonne qualité et surtout posé par un technicien très professionnel bravo

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Réactivité, système facile à appréhender, et sensation de sécurité garantie; Avec une grande

Réactivité, système facile à appréhender, et sensation de sécurité garantie; avec une grande disponibilité et pédagogie de notre installateur Jonathan

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Parfait très pro

Parfait très pro

Par CORINNE il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très satisfait de notre installation

Commercial très professionnel, de très bon conseil et matériel très qualitatif. Installation rapide et propre. Parfait, je recommande.

Par QUENTIN il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Nous avons constaté une grande réactivité et un professionnel avéré.

Nous avons constaté une grande réactivité et un professionnel avéré.

Par JEAN-GUY il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très sérieux

Très sérieux

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Car le fonctionnement est simple et que le commercial et l'installateur ont été à l'écoute et ont répondu à toutes nos questions.

Par MICHEL M. il y a 1 an

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt