Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Le système d’alarme est sur et fiable. Le service est très efficace et rapide.

Le système d’alarme est sur et fiable. Le service est très efficace et rapide.

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Trés satisfaits !

Trés satisfaits !

Verisure 953

Les explications du technicien étaient très claires, personnel aimable ayant répondu à toutes nos interrogations.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très bon installateur , très bonnes explications Tout parfait

Très bon installateur , très bonnes explications
Tout parfait

Installation bien passée

Installation bien passée

Par EVEVILE il y a 1 an

Verisure 481

La personne qui a installé cette alarme est a l'écoute ,pas très douée en informatique ,cette personne ma toujours guidée a n'importe quelle heures et jours.

Par CHRISTIANE il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

C'est Sûr !

Je suis très satisfait du produit et des services

Par MONIQUE il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Conseiller verisure très sympathique, sérieux dans son travail et ses conseils

Conseiller verisure très sympathique, sérieux dans son travail et ses conseils

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très satisfaite Bonnes explications bonne installation

Très satisfaite

Compétence

Sérieux et compétence

Sérieux et compétence

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Le technicien a été formidable Explications Montage du système ,et sa gentillesse Je le recommand

Le technicien a été formidable
Explications
Montage du système ,et sa gentillesse
Je le recommande fortement.
C monsieur antonio nunes marques
Félicitations à lui. Cordialement Eric passicot

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Votre personnel est dynamique

Votre personnel est dynamique, compétent et sympathique. Notre expert reste à notre écoute après l'installation et n'hésite pas à passer nous voir si incident.
Reste 1 problème à régler : les 2 caméras Arlo sont trop souvent hors ligne ce qui est très préoccupant (dû certainement à la bande de fréquence WiFi de 2,4 GHz qui n'est pas très performante).

Par ALEX M. il y a 1 an

Verisure 953

Rapidité de l’installation, la technologie du matériel, les compétences et l’ecoute de l’installateur