Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

très rapide a poser bien sécurisé bon personne explique bien quan l installation à eter mit merci

Verisure PROUVY

Facilité d’utilisation Interlocuteur agréable et disponible Possibilité de rappeler si mauvaise co

Facilité d’utilisation
Interlocuteur agréable et disponible
Possibilité de rappeler si mauvaise compréhension

Par STEPHANE il y a 2 ans

Très contente de la prestation dé votre representant

Très contente de la prestation dé votre representant

Par JACQUELINE il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Le technicien est très professionnel, arrivé à l'heure aussi bien pour effectuer le devis que pour l

pour l'installation.
Respectueux, discret, à l'écoute de mes nombreuses questions voir très patient.

Par LILIANE il y a 2 ans

Verisure 953

Parce que la prestation nous satisfait

Parce que la prestation nous satisfait

Verisure 953

Installation impeccable. Intervenant agréable et professionnel.

Installation impeccable. Intervenant agréable et professionnel.

Par Mireille il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

installation rapide et efficace

installation rapide et efficace

Par GREGORY il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je suis content avec le système Verisure et son functions et services.

Je suis content avec le système Verisure et son functions et services.

Par REINIER il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Professionnalisme, fiabilité matériel et prestation, disponibilité, empathie du technicien

Par Olivier B. il y a 2 ans

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Très bien Merci

Très bien Merci

Par Christian Dubois il y a 2 ans

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Parce que j'avais pris la décision de m'équiper d'un système d'alarme, lié à une télésurveillance. Suite au démarchage récent d'un de vos commerciaux, j'ai donc signé pour être équipé, selon la configuration de mon habitation et l'installation s'est faite dès le lendemain.

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Par PAULOJORGE il y a 2 ans

Verisure LA VALETTE DU VAR

la qualité et la précisions des explications du système le prix proposé la rapidité d'installation l

la qualité et la précisions des explications du système
le prix proposé

Très satisfait

Très satisfait

Verisure 481

Sécurité assurée.

Voilà déjà un moment que je pensais faire installer une alarme. Voilà, c'est chose faite et je suis satisfait de mon choix. J'ai effectué plusieurs essais et cela me rassure.
On ne va pas en rajeunissant et lors des séjours en hôpital ou chez mon amie (par exemple) j'émettais des craintes de voir mon habitation