Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

TRES PROFESSIONNEL VALENTIN

TRES PROFESSIONNEL VALENTIN

Par CLAUDE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

La disponibilité de votre EXPERT. Les conseils avisés.

La disponibilité de votre EXPERT. Les conseils avisés.

Par JEAN-CLAUDE il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

disponibilité et rapidité

disponibilité et rapidité

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Car Thibault a que répondre à nos attentes nos questions personne superbe !!! Est une installation r

Car Thibault a que répondre à nos attentes nos questions personne superbe !!!
Est une installation rapide et rassurante

Par Noë A. il y a 2 ans

Verisure 953

Vraiment très satisfait et rassuré du système mis en place.

Vraiment très satisfait et rassuré du système mis en place.

Par Mathieu il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Equipe commerciale très compétente (Angelina Gomez)

Equipe commerciale très compétente (Angelina Gomez)

Par WILFRID il y a 2 ans

Fonctionnement simple et efficace

Fonctionnement simple et efficace

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Very sure l

RAS Tout semble conforme à ce qui était annoncé. Il faudra voir à l’usage

Par JEAN F. il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par JOSIANE il y a 2 ans

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Parce que 9 est une très bonne note.

Parce que 9 est une très bonne note.

Par VERONIQUE il y a 2 ans

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Satisfaite et rassurée

Satisfaite et rassurée

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Réactivité du conseillées local Monsieur Claude Bourgeais conseils et pertinence de l’installation.

Par FRANCK il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Produit complet répondant à nos attentes et professionnalisme du technicien: très à l'écoute, réponses à nos questions avec explications.

Par MARTINE il y a 2 ans

Par MARTINE il y a 2 ans

Verisure 953

L'installation a été très bien réalisée. Le matériel fonctionne parfaitement.

L'installation a été très bien réalisée. Le matériel fonctionne parfaitement.

Par Christian il y a 2 ans