Avis des clients de Verisure

plusieurs systèmes déjà en fonctionnement et satisfaisants dans mes maisons

Par BENJAMIN il y a 1 an

Verisure 953

Régis très bon commercial . Très clair dans les explications

On doit s’ habituer aux procédures.

Par Jacques il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Amabilité du conseiller, (Mr Maréchal) disponibilité, prix d'annonce attractif, sécurité optimale, facilité d'utilisation.

Par ADCMMUSIC il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Parfait, Professionnalisme, Facilité de fonctionnement, Bon conseil sur les produits

Par FREDERIQUE il y a 1 an

Car je suis satisfaite de Verisure et je me sent plus en sécurité

Car je suis satisfaite de Verisure et je me sent plus en sécurité

Par VALERIE il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Parceque la qualité des photos est scandaleuse... Comme je l ai dit...au prix où vous vendez le matériel, on s attend a autre chose... J ai des vieux mobile de 2001 qui font de plus belle photo que ça.
Le reste du service est bon, mais ce point fait vraiment tâche

L'équipe Verisure.

Produit ala autre du prix

Produit ala autre du prix

Par MOHAMMED il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installateur professionnel venu très vite, système performant et rassurant, utilisation aisée surtou

Installateur professionnel venu très vite, système performant et rassurant, utilisation aidée surtout au travers de l’application. Prix correct.

Par GIULIANO E. il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Tout s'est bien passé pour l'installation et la suite de ce dispositif même si c'est pas toujours facile à comprendre

Par CHRISTIANE il y a 1 an

Verisure Villeurbanne

Installation rapide et simple d'utilisation.

Installation rapide et simple d'utilisation.

Par BERNARD il y a 1 an