Avis des clients de Verisure

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Installation rapide et rassurante Fonctionnement simple Service technique réactif

Installation rapide et rassurante
Fonctionnement simple
Service technique réactif

Par JEAN J. il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Problème d'enregistrement du dossier et télécommande défectueuse. Très largement compensé par la disponibilité et le courtoisie de l'installateur.

Par VALERIE il y a 1 an

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Tout était parfait et conforme aux explications et devis

Tout était parfait et conforme aux explications et devis

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Super technicien M.Thevenot maîtrise son sujet…très bon conseiller et très efficace lors de la pose…tout ce qu’il a dit à été fait !

Par THIERRY C. il y a 1 an

Tout à fait satisfaite et commercial très pro dans ses explications

Tout à fait satisfaite et commercial très pro dans ses explications

Par ANGELINA il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Je suis satisfaite, et utilisation simple

Je suis satisfaite, et utilisation simple

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Pour le professionnalisme et le sérieux de l équipe.

Pour le professionnalisme et le sérieux de l équipe.

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Commercial au top

Commercial au top

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Rapidité de votre service plus Naïm et Bruno très agréable et professionnel

Rapidité de votre service plus Naïm et Bruno très agréable et professionnel

Par MURIELLE il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Aujourd'hui il est trop tôt pour avoir un avis réel du faite qu'il y à une dizaine de jours que celle ci à était posée. Je redonnerais mon avis d'ici quelques mois si verisure me le permet.

Par FRANCOIS E. il y a 1 an

Très professionnel et à l'écoute

Très professionnel et à l'écoute

Par MATHIEU il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le système ne marche toujours pas 1 moaprès l’installation et malgré l’intervention d’un technicien

Le système ne marche toujours pas 1 mois après l’installation et malgré l’intervention d’un technicien

L'équipe Verisure.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop