Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Grande efficacité et proximité de Mickaël commercial

Grande efficacité et proximité de Mickaël commercial

Par RAPHAEL il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

L'installateur à été super.

L'installateur à été super.

Par YANNICK il y a 1 an

Verisure 201

Tres satisfait de l installateur

Tres satisfait de l installateur

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Easy to install and excellent value, very friendly informative staff.

Easy to install and excellent value, very friendly informative staff.

Verisure 953

Prise de rdv chaotique plus d’une semaine pour être rappelé, rdv non exaucé sans rappel pour prévenir de l’annulation du technicien…

Par MATHIEU il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Par BASTIEN il y a 1 an

Installation professionnelle et service efficace

Installation professionnelle et service efficace

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Le technicien a été très efficace et très sympathique.

Le technicien a été très efficace et très sympathique.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Pas assez de recul pour donner une réponse valable.

Pas assez de recul pour donner une réponse valable.

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Prestation ok. Très bon contact avec le commercial.

Prestation ok. Très bon contact avec le commercial.

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

J’ai aimé la présentation

J’ai aimé la présentation

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Satisfait dans l’ensemble

Satisfait dans l’ensemble

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Réactivité,efficacité professionnalisme et pédagogie de notre installateur merci

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonne appréciation et approche de l’installateur et du responsable Excellente écoute et explicatio

Bonne appréciation et approche de l’installateur et du responsable

Excellente écoute et explication

Par ALEXANDRE il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

pour la sécurité et la tranquillité de notre maison et de nous meme...

pour la sécurité et la tranquillité de notre maison et de nous meme...

Expérience prouvée le 18/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Commercial précis, rassurant.