Avis des clients de Verisure

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Par OLINDA E. il y a 1 an

Verisure 511

Équipe très professionnelle ! Et A l’écoute, équipement efficace ! , je recommande !

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Efficacité et rendez-vous rapide pour l'instalation.

Efficacité et rendez-vous rapide pour l'instalation.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Efficacité et amabilité du technicien sans oublier les conseils qu'il m'a donné pour choisir mon alarme et répondre ainsi à mes besoins.

Par PATRICIA il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Tout m a été très bien expliqué et installé

Tout m a été très bien expliqué et installé

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Impossible d'avoir le conseiller vendeur au téléphone quand on a besoin de lui. Très déçu Les camé

Les caméras solaire ne sont pas au top non plus surtout quand elle ne sont pas exposer pleinement au soleil.

Par SEVERINE il y a 1 an

Pour le moment je suis satisfaite

Pour le moment je suis satisfaite

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Pb récurent de détection de ma chienne de 12kg. Ça devient lassant . Je vais devoir rappeler. Derni

Pb récurent de détection de ma chienne de 12kg.
Ça devient lassant . Je vais devoir rappeler.
Dernier déclenchement hier

Par SYLVAIN il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L absence de télécommande est le gros point noir de l'installation. De plus trop d'options lorsque la maison est grande ce qui rend l abonnement mensuel bien trop cher.

Par JEAN-PIERRE il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Fiable explication OK

Fiable explication OK

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Par MARIE T. il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Demande traitée rapidement. Installation rapide. explications satisfaisantes Disponibilité et effica

Demande traitée rapidement.
Installation rapide.
explications satisfaisantes
Disponibilité et efficacité du conseiller

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure LA VALETTE DU VAR

Parfait pour l instant

explication claire et disponibilité du technicien

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Installation defectueuse, element decroché de son emplacement, retrouvé au sol en 4 parties, technic

Installation défectueuse, élément décroché de son emplacement, retrouvé au sol en 4 parties, technicien sans nouvelles !!!!!!!

Par MICHEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

beaucoup de raisons : aimable réactif, bons conseilles enfin très bien !!

beaucoup de raisons : aimable réactif, bons conseilles enfin très bien !!

Par ISABELLE il y a 1 an

Verisure PROUVY

Sympathique explique très bien

Sympathique explique très bien

Par ANTOINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Service super. L'expert Vincent a tres bien expliquer. Il a pris le le temps a responder a tous mes questions. Tres satisfait. Merci

Par CAROLINE il y a 1 an

Verisure 953

satisfaction explicitée

prestation sérieuse et efficace, malgré quelques difficultés d'adaptation au bâti et la période estivale reste à proposer une solution de surveillance extérieure montant de l'abonnement un peu élevé

Par Thierry il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval