Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Qualité de la solution; Amabilité, sérieux, envie de l'équipe technico-commerciale

Qualité de la solution
Amabilité, sérieux, envie de l'équipe technico-commerciale

Par CYRILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Avis Verisure

Un très bon vendeur avec beaucoup de calme et d'explications même si étant donné que la veille nous avions été cambriolés et que nous ne percevions pas toutes les explications à 100% ! C'est pour çà que les chiffres donnés en hors taxes nous les avons pris pour du ttc !

Expérience prouvée le 31/08/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Tout est simple et intuitif

Tout est simple et intuitif

Par VINCENT il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Très grand professionnalisme de la part de l’installateur et l’ensemble des prestations répondant à ma demande

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Verisure 953

La qualité des explications et une réponse correspondant à mes attentes.

La qualité des explications et une réponse correspondant à mes attentes.

Par Patrick il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

bonjour je vous ai donne cette note pour votre expert securite Monsieur Thibault Clercq 0614387556 qui s est montre d un professionnaliste exemplaire il est tres bien au niveau competence et dialogue je le recommande vivement a des amis qui veulent prendre verisure .Recevez Monsieur Madame nos sinceres salutations mr et mm lesot 12 rue du sac etinehem mericourt sur somme 80340

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

On se sent en sécurité, l agent Mr Riva Massimo est très compétant, très à l écoute, nous a très bien expliqué le fonctionnement. C est un plus de sécurité que d avoir Verisur comme alarme.

Par PHILIPPE E. il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Très satisfaite de vos services

Très satisfaite de vos services

Verisure Anglet

Satisfait d’avoir choisi Veriisure

Produit recommandé par une amie qui l’utilise et qui a eu l’occasion de tester son efficience. Très bien décrit installé et paramétré par votre Expert sécurité LAÏS.

Par GEORGES il y a 1 an

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Très bon conseil et suivi de la part de l'équipe de Vérisure. Intervention et installation rapide.

Par CLEMENCE il y a 1 an

Verisure 703

oui certainement je recommande verisure c'est du sérieux On a été très bien informé les explications sont très claires et le système est très simple très bonne expérience on recommande sans hésitation

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure LA VALETTE DU VAR

Installation rapide et faite très proprement Agent très sympathique

Installation rapide et faite très proprement Agent très sympathique

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

1) je ne donne jamais le maximum 2) j'ai apprécié la présentation du produit 3) votre professionnel

1) je ne donne jamais le maximum
2) j'ai apprécié la présentation du produit
3) votre professionnel a été

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

d'une part pour le commercial et de l'autre des services proposés l'appel secours et nous verrons dans le futur ....

Par JACQUES il y a 1 an

Verisure Boissy-Saint-Léger

Je suis content

Je suis content

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

parce ce que j'en suis satisfaite

parce ce que j'en suis satisfaite

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Très bonne réactivité face à une urgence et une demande d'installation d'une semaine sur l'autre. Grande disponibilité du technicien. A tenu ses engagements en terme de remplacement de produit provisoire. Bon pédagogue aussi

Par JACQUELINE il y a 1 an

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre