Avis des clients de Verisure

Le technicien s est mis à la disposition et à l écoute

Le technicien s est mis à la disposition et à l écoute

Par JEANLOUIS il y a 1 an

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Je recommande mais trop de temps lors de l installation

Je recommande mais suite à des problèmes techniques le jour de l'installation, cela a duré de 14h à 18h soit 4h plutôt qu'1h30 !!!!!!comme engagé la veille avec le commercial. Mon samedi après-midi a été foutu !!! Content d avoir verisure mais mécontent du temps passé à l installation.

Par SEBASTIEN il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

tres satisfaite

tres satisfaite

Par MARTINE il y a 1 an

Verisure 953

Devis rapide, installation rapide.

Devis rapide, installation rapide.

Expérience prouvée le 06/08/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Équipe a l’écoute disponible très professionnelle

Équipe a l’écoute disponible très professionnelle

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

J'ai été très satisfaite du rendez vous avec Kévin le conseiller qui est venu a mon domicile. Très

Très satisfaite de son offre ainsi que de la rapidité pour l'installation

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

efficace et rapide , professionnel

efficace et rapide , professionnel

Par PATRICK, V. il y a 1 an

Verisure 953

Le système nous parait convaincant, tant au niveau du matériel que des procédures. Le technicien qui nous a conseillés et a installé le matériel s'est montré tout à fait compétent et serviable.

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

On se sent en sécurité.

On se sent en sécurité.

Par IMAD E. il y a 1 an

Rapide et efficace

Bon accueil du téléconseiller, rendez-vous immédiatement planifié avec un commercial dans les jours qui ont suivi mon appel téléphonique. Bonne exploration de mes besoins par la commerciale, réponses à mes questions, remise d'une documentation et d'un devis confirmé par un envoi mail . Rendez-vous d'installation proposé avec la même commerciale, après validation de mon accord assorti d'un délai me permettant de réfléchir à la proposition. Pour moi, c'est un sans faute, restera par la suite à apprécier la qualité du Service Après-Vente.

Par Marie P. il y a 1 an

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par JACQUES il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Rapidité du rvd, conseiller réalisant un diagnostic simple facilité de compréhension du devis facilité de l installation

Par SYLVIA P. il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

J'ai donné cette note car je me suis rendue compte que si la porte d'entrée n'est pas fermée à clef, je suis avertie quand la personne est déjà dans la maison.
Exemples:
1. Quand mon fils rentre,
2. Hier, quand l'infirmière est venue.

Par JOCELYNE il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très contente de l’alarme, l’installation et le service client !

Très contente de l’alarme, l’installation et le service client !

Par MORGANE il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très bien. Permets de se sentir en sécurité et se sortir l'esprit tranquille. Très bon contact avec l'expert sécurité

Par LUDIVINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022