Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

professionnalisme et disponibilité de l'installateur des explications claires

professionnalisme et disponibilité de l'installateur des explications claires

Par MICHELLE il y a 2 ans

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très bon commercial (Emmanuel Payet), très patient.

Très bon commercial (Emmanuel Payet), très patient.

Par LINDA E. il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Barbara est une personne très competente

Barbara est une personne très competente

Par SYLVAINE il y a 2 ans

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

De très bonnes explications via l'équipe commerciale et technique venue à mon domicile et une facilité d'utilisation.

Par MARIE J. il y a 2 ans

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Nous sommes rassurés depuis l'installation.

Nous sommes rassurés depuis l'installation.

Par OLIVIER il y a 2 ans

PAR CONNAISSSANCE D UN AMI

PAR CONNAISSSANCE D UN AMI

Par MARCEL il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Qualité de l'intervenant (pédagogie, patience), prestation adaptée et modalités de fonctionnement rassurantes (appel à la police, vérification quotidienne du fonctionnement...)

Par TRISTAN il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Très professionnel

Prise en charge et installation rapide. Explications claires.

Par MERCEDES E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Commerciale qui est aussi la technicienne, Manon est vraiment très prof.

Commerciale qui est aussi la technicienne, Manon est vraiment très prof.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Tout été parfait un instalateur or paire, très professionnel, on verras par la suite !!!!! Bonne journée à vous

Par FERNAND il y a 2 ans

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

EXCELLENCE TECHNICIEN/COMMERCIAL SYSTEME FACILE D UTILISATION TARIFS

EXCELLENCE TECHNICIEN/COMMERCIAL
SYSTEME FACILE D UTILISATION
TARIFS

Verisure 953

Rapidité et efficacité dans l’intervention et la pose . Qualité du contact , cordial et de bons con

Rapidité et efficacité dans l’intervention et la pose .
Qualité du contact , cordial et de bons conseils.
Qualité du suivi après l’installation

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

simplicite des explications installation rapide

simplicite des explications installation rapide

Par BRIGITTE il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Mon interlocuteur etait profesionnel, à l'écoute, proposant les solutions adéquates. L'installation a été bien réalisée avec les explications et recommandations justes.

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Je suis très satisfaite de notre technicien

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très bon accompagnement

Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement dans nos réflexions. L'installateur s'est montré disponible, patient et à l'écoute de nos besoins, le tout en étant particulièrement agréable.

Par MARIE E. il y a 2 ans