Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

pour le moment pas de commentaires spécifiques facile d'utilisation a chaque demande de renseignements réponses obtenues satisfaisantes

Par JACQUES il y a 2 ans

rapidité d'installation

rapidité d'installation

Par VILLA B. il y a 2 ans

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Le commercial qui est passé, nous a donné de bons conseils et il était très aimable

Par THIERRY E. il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Vu les circonstances cad les vols la journée pendant que nous faisons les courses par exemple maintenant nous mettons l’alarme dès que l’on s’absente nous sommes tranquilles et serins.

Par PIERRE E. il y a 2 ans

Verisure Merignac

Technico commercial en local et à votre écoute. Répond à toute les questions

Technico commercial en local et à votre écoute. Répond à toute les questions

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

J'ai vu la pub verisure à la télé. J'ai souhaité souscrire suite à l'acquisition d'un bien immobilier. J'ai été contacté quelques secondes après avoir souscrit sur Internet. Suite à cela le rendez-vous a été effectué par l'expert sécurité. Expert sécurité qui a été très pro, très sympathique et qui sait se rendre disponible. Je recommande fortement.

Par ANGELIQUE il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Intervenant très réactif et disponible, vraiment pas déçu.

Intervenant très réactif et disponible, vraiment pas déçu.

Par NELSON il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très bien renseigné par Nicolas et instalation rapide. Performant, sympathique à recommander.

Par ROXANE il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Par ROXANE il y a 2 ans

Verisure 953

Très satisfaite de mon système. J’en fais là pub autour de moi.

Très satisfaite de mon système. J’en fais là pub autour de moi.

Par Vanessa il y a 2 ans

Verisure 953

Très satisfaite de mon système. J’en fais la pub autour de moi.

Très satisfaite de mon système. J’en fais la pub autour de moi.

Par Vanessa il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Tout est très bien sauf l'abonnement mensuel un peu cher.

Tout est très bien sauf l'abonnement mensuel un peu cher.

Par TRISTAN il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Profesionalism

Profesionalism

Par ADRIAN il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Pouvoir être en sécurité avec ma famille et contrôler l'arriver des colis c'est validé !

Par LUDOVIC il y a 2 ans

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance