Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

DU DEBUT A LA FIN JAI EU A FAIRE A UN PROFESSIONNEL QUI MA ORIENTE AU MIEUX POUR MA SECURITE

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Très satisfait Des commerciaux, du service téléphonique

Très satisfait Des commerciaux, du service téléphonique

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Rapidité de réaction, simplicité du système tout en étant très rassurant. Conseillers experts et fort sympa...ce qui ne gache rien!

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Installation parfaite

Installation parfaite

Par JEANNINE il y a 1 an

Verisure LA VALETTE DU VAR

Très content de notre installateur Très professionnelTrès compétente Très à l'écoute des ge

Très content de notre installateur
Très professionnelTrès compétente Très à l'écoute des gens bref fait très bien son travail

Par MIREILLE il y a 1 an

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

très rapide a poser bien sécurisé bon personne explique bien quan l installation à eter mit merci

Verisure PROUVY

Facilité d’utilisation Interlocuteur agréable et disponible Possibilité de rappeler si mauvaise co

Facilité d’utilisation
Interlocuteur agréable et disponible
Possibilité de rappeler si mauvaise compréhension

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Système complet Simple d utilisation et efficace

Système complet Simple d utilisation et efficace

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Nous avons eu de bons conseils, installateur efficace. Maintenant nous verrons l’efficacité du dispositif si un jour il y a une alerte (ce qu’on ne souhaite pas!!)

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très contente de la prestation dé votre representant

Très contente de la prestation dé votre representant

Par JACQUELINE il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Le technicien est très professionnel, arrivé à l'heure aussi bien pour effectuer le devis que pour l

pour l'installation.
Respectueux, discret, à l'écoute de mes nombreuses questions voir très patient.

Par LILIANE il y a 1 an

verisure pas de souci!!

verisure pas de souci!!

Par BERNARD il y a 1 an

Verisure 953

Parce que la prestation nous satisfait

Parce que la prestation nous satisfait

Verisure 953

Installation impeccable. Intervenant agréable et professionnel.

Installation impeccable. Intervenant agréable et professionnel.

Par Mireille il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

installation rapide et efficace

installation rapide et efficace

Par GREGORY il y a 1 an

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je suis content avec le système Verisure et son functions et services.

Je suis content avec le système Verisure et son functions et services.

Par REINIER il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Professionnalisme, fiabilité matériel et prestation, disponibilité, empathie du technicien

Par Olivier B. il y a 1 an

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet