Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 481

Installation rapide et efficace. Bon conseil du technicien

Installation rapide et efficace. Bon conseil du technicien

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

N'hésitez pa négocier aprement pour avoir un tarif (matériel) en cohérence avec les prix du marché !

N'hésitez pas à négocier aprement pour avoir un tarif (matériel) en cohérence avec les prix du marché ! Les prix initiaux pour le matériel, hors prestations, sont justes absurdes (autour des 1500 euros pour un matériel qui coûte réellement moins du cinquième !). Sinon, les équipes (démarcheurs et installateurs) sont plutôt sympa et le matos est fonctionnel.

Par ELISABETH il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Durée de l’installation trop longue pour qu’au final ça se fonctionne pas correctement

L'équipe Verisure.

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Par ce que j'ai été satisfait tant sur l'accueil téléphonique que par le commercial et installateur rapidité efficacité BRAVO

Par THIERRY il y a 1 an

Par THIERRY il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Par rapport à notre début d expérience.

Par rapport à notre début
d expérience.

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Pour la raison je me sans en sécurité , tout est parfait et claire merci

Pour la raison je me sans en sécurité , tout est parfait et claire merci

Verisure 953

Le conseiller était performant et l'installation s'est fait dans le temps annoncé. En plus le système est facile à appliquer.

Bonne réactivité

Bonne réactivité

Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

rien à dire au niveau du technicien=impeccable concerne la relation avec l' administration, très néb

rien à dire au niveau du technicien=impeccable
concerne la relation avec l' administration, très nébuleuse!

Par MARCEL E. il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Gestion simple et correspondants réactifs Cordialement

Gestion simple et correspondants réactifs

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Mon expert sécurité a été très professionnel, mais dans la pochette documentaire il y a un dépliant qui ne correspond pas à mon alarme, entre autres la caméra et la télécommande, donc pas très utile
Au cas où vous auriez le dépliant qui me convient… Je suis preneur !

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Tres bonnes installations faciles a sans servir

Tres bonnes installations faciles a sans servir

Par BRIGITTE il y a 1 an

Verisure 953

Prestation parfaite, explications claires et détaillées, accueil dans les règles de l'art qu'on aimerait trouvé systématiquement. Disponibilité et patience quant à l'installation.

Par Jean L. il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Bonne intervention

Bonne intervention

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

DU DEBUT A LA FIN JAI EU A FAIRE A UN PROFESSIONNEL QUI MA ORIENTE AU MIEUX POUR MA SECURITE