Avis des clients de Verisure

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Toutes les offres était bien explicites, l'agent très attentif à mes besoins, super gentil et disponible, installation simple et rapide

Verisure 953

L'installation s'est parfaitement déroulée. Le commercial a été très professionnel.

Expérience prouvée le 11/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Abonnement trop cher, qualité photo médiocre

Abonnement trop cher, qualité photo médiocre

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Verisure

Bonne installation et bon contact

Par SYLVAIN /. il y a 1 an

Sérénité

Sérénité

Par VALERIE il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Travail inachevé. Alarme ok mais l'installation de la arlo est à refaire. Mal fixée du coup declenche toutes les secondes un bout de terrain qui n'a aucun interet
L'expert me mène en bateau depuis lundi. Dernière nouvelle ne m'oublie pas mais n'a pas de voiture depuis pas de nouvelle et je pars en vacances la semaine prochaine
Il devait aussi m'expliquer le fonctionnement depuis mon tel portable et voir eventuellement l'ajout d'alarme à l'étage
De plus materiel réglé et débité de mon compte
J'ai mis 6 parce que je suis gentille mais très déçue

Par ANNE M. il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Verisure 546

Installation et essais satisfaisants, à confirmer au premier déclenchement, avéré ou pas!!

Par PATRICE il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Système Très rassurant et facile pour le mettre en service et l’arrêter.

Système Très rassurant et facile pour le mettre en service et l’arrêter.

Par BRIGITTE il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Satisfait de l’installation et du service

Satisfait de l’installation et du service

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Technicien très à l'écoute et compétent. Il nous a très bien exliqué toutes les fonctions et comment s'en servir.
Nous le recomandons.

Par VIRGINIE E. il y a 1 an

Verisure 953

Le technicien a été très réactif et disponible. Le système est simple d'utilisation. Et le technicien a été très clair dans les explications.

Expérience prouvée le 22/07/2022

Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

5*****

5*****

Par GEORGES il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Pour deux raisons : La qualité de l’intervention du technicien Monsieur ORMANet la réactivité de vos

Pour deux raisons :
La qualité de l’intervention du technicien Monsieur ORMANet la réactivité de vos services

Par PHILIPPE il y a 1 an

Parfait

J’ai donné cette note car je suis extrêmement satisfait de l’installation et surtout du personnel qui est intervenu. Il a été parfait et très professionnel.

Par Paille N. il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros