Avis des clients de Verisure

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Car obliger de fermer la porte avant de badges. Pas trop pratique.

Car obliger de fermer la porte avant de badges.
Pas trop pratique.

Par JOCELINE il y a 1 an

Verisure 953

Contrat clair (je pense) pour une sécurité absolue.

Contrat clair (je pense) pour une sécurité absolue.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Tout a été parfait. De l’explication des techniciens à la qualité de leur travail. Au top. Rien à do

Tout a été parfait. De l’explication des techniciens à la qualité de leur travail. Au top. Rien à dire vraiment. Totalement satisfait 👍👍👍

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

J'ai donné cette note car mon système d'alarme est tombé en panne 4 jours après l'installation et personne ne m'a répondu je trouve cela inadmissible
Je n'ai rien à redire sur la personne qui à installé l'alarme cette personne était compétente

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Demarchage local de votre agent Et visite chez ma marraine pour voir le matériel installé et connai

Demarchage local de votre agent Et visite chez ma marraine pour voir le matériel installé et connaître son appréciation.

Verisure LA VALETTE DU VAR

Pour la réactivité à ma demande de devis .Pour le technicien qui a bien fait so travail de présentation et pour l,installation sans problème. Également pour la disponibilité du technicien .

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Exploitation du système facile

Exploitation du système facile

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

J'ai bien été informé. Le devis a été bien fait. Mes demandes on été prises en compte. L'installatio

J'ai bien été informé.
Le devis a été bien fait.
Mes demandes on été prises en compte.
L'installation s'est bien passée.
Le technicien a été efficace, pédagogue et de bon conseil

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Tout à fait satisfait de l'installation.

Tout à fait satisfait de l'installation.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure 953

Bon. Conseil Tarif Professionnalisme du technicien et commercial

Bon. Conseil
Tarif
Professionnalisme du technicien et commercial

Par Caroline il y a 1 an

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Excellent commercial et pose rapide

Excellent commercial et pose rapide

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

J’ai déjà recommandé votre société à mon voisin qui a rencontré votre conseillère et a souscrit chez verisure

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Tarif attractif.Commerciale très compétentes Rdv d'installation rapide.

Tarif attractif.Commerciale très compétentes

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Travail sérieux, explications claires et précises

Travail sérieux, explications claires et précises

Verisure 511

Super installation mais il manque des éléments de contact sur lés volets afin de déceler une intrusion sans dégâts de fenêtres ou portes vitrées

Verisure ANGLET

Sérieux rapidité clarté