Avis des clients de Verisure

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Un seul interlocuteur. Fiabilité du système de sécurité. Contact immédiat en cas de déclenchement d’

Un seul interlocuteur.
Fiabilité du système de sécurité.
Contact immédiat en cas de déclenchement d’alarme.
Contact téléphonique rapide.

Compétence ,projet adapté,communication,réactivité

Compétence ,projet adapté,communication,réactivité

Par EMILIAN il y a 1 an

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Travail et conseils soignés, excellentes explications, Bravo Jordane. Je conseillerai.

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Nous sommes plus en sécurité avec Verisure, en plus le responsable qui est passé le samedi. A été très. Compétent et rassurant. Mon mari et moi-même sommes ravis de son travail. Bravo à lui

Par MONETTE il y a 1 an

parfait

parfait

Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Amabilité accueil commercial très efficace et personnel très agréable et à l écoute

Par CLAUDINE E. il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Service très professionnel explications au top rien a dire. Juste un point d amélioration réduire l

Service très professionnel explications au top rien a dire.
Juste un point d amélioration réduire le montant de l abonnement mensuel

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

c'est très bien

c'est très bien

Par FABRICE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Commerciale, très professionnel, de bonnes explications pour la mise en marche de l'appareil, très satisfaite

Par LAURENCE il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

renseignement vente très bon rapport qualité prix avant les vacances a recommander !

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Conseils des intervenants

Conseils des intervenants

Par FRANCIS il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Installation rapide, propre et sûre !

Installation rapide, propre et sûre !

Verisure Merignac

Rapidité, efficacité, bon rapport qualité prix

Rapidité, efficacité, bon rapport qualité prix

Par PASCALE il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

equipe au top.

equipe au top.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Cliente depuis 2 ans le matériel fonctionne parfaitement, ...

Cliente depuis 2 ans le matériel fonctionne parfaitement, service clients à l'écoute et réactif, application simple d'utilisation et claire, j'ai déclenché 1 fois l'alarme par erreur et un conseiller m'a contacté qq secondes après, se sentir en sécurité ça fait du bien, merci à eux

Date d'expérience le 29/07/2022

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Vous réagissez à la moindre manipulation de ma part, je me sens en sécurité.

Vous réagissez à la moindre mauvaise manipulation de ma part, je me sens en sécurité.

Par JOSETTE il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Poli, très bon conseil, à l'écoute de nos questions.

Poli, très bon conseil, à l'écoute de nos questions.

Par LILIANE il y a 1 an