Avis des clients de Verisure

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Service très bien présenté et expliqué installation immédiate et réalisé avec soin et attention

Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Professionnel sérieux

Rapidité de contact
Intervenant unique
Professionnalisme

Par ALYSSON il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

J’ai fait appel à Verisure car je pensais avoir recours à un réseau de professionnels… je me retrouve avec 500€ de frais de placo car la caméra posée nécessite des travaux supplémentaires (non prévus et non annoncés avant la fixation).

Par Aurelie il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Service irréprochable

Car je suis très content du service

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Technicien très sympa, compréhensif, et professionnel.

Technicien très sympa, compréhensif, et professionnel.

Par FLORIAN il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Avec le peu de recul que j ai cela a l air très professionnel, matériel et service . Personnel verisure et non délégué à une entreprise extérieure.

Par MARIE C. il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Ces très bien

Ces très bien

Par ANDRE E. il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Commercial exceptionnel et très compétent. Matériel installé sans problèmes, rapidement et explications parfaites

Par JEAN-PIERRE il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Aucun problème avec le technicien et le système

Aucun problème avec le technicien et le système

Conseillèr très explicite et très agréable

Conseillèr très explicite et très agréable

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Tout est super pro rien à dire vraiment je le recommande à tous pour la sécurité

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je pense que votre société est la plus fiable.

Je pense que votre société est la plus fiable.

Par CORINNE il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Très satisfait du système il me faudrai juste une caméra de plus et un détecteur

Par PATRICE il y a 1 an

__________

Par CRAVAGNOLO G. il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Je suis pour l'instant satisfaite de mon installation.

Je suis pour l'instant satisfaite de mon installation.

Par SANDRINE il y a 1 an

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme