Avis des clients de Verisure

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

je suis satisfaite de mon installation très récente ,

je suis satisfaite de mon installation très récente ,

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Commerciale, Nickel. La qualité image des radars est limite Et le Prix un Peu Haut. Sinon dans l’en

Commerciale, Nickel.
La qualité image des radars est limite
Et le Prix un Peu Haut.
Sinon dans l’ensemble c’est bien

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

La personne qui ai venue installer le matériel connais bien son travail et nous a bien expliqué

Par JOSE A. il y a 1 an

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Un grand merci à amine qui a été très professionnel et agréable

Un grand merci à amine qui a été très professionnel et agréable

Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Bonne expérience. Technicien à la hauteur.

Bonne expérience. Technicien à la hauteur.

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Commercial plus que compétent et très à l'écoute

Commercial plus que compétent et très à l'écoute

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Expert sécurité Vérisure

Pour la compétence et gentillesse de M Sow.

Par VINCENT il y a 1 an

infos très claires ! pas de surprise à l'arrivée

infos très claires ! pas de surprise à l'arrivée

Par Tarchalski il y a 1 an

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Satisfaits de la rapidité de la mise en place et de la télésurveillance néanmoins le fait de ne pas pouvoir obtenir gratuitement une facture mensuelle papier ne nous convient pas. Vu le prix de l'abonnement je pense que ce service serait normal.

Par COLETTE E. il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Pour l instant, je suis très satisfaite. Stephane a été très sympa et très explicatif. Il connaît b

Il connaît bien son job et le fait de bon cœur. À recommander félicitations.

Par CHRISTINE il y a 1 an

Verisure PROUVY

Je me suis occupé de rien

Je me suis occupé de rien, l'expert sécurité est tjrs disponible pour tte questions

Par AMANDINE il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Conseils du technicien Offre complète

Conseils du technicien
Offre complète

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Super système efficace, facile d'utilisation

Malgré le budget relativement important (achat du matériel + abonnement), le système est optimal et Alexis a été un excellent ambassadeur pour Verisure puisque j'ai signé et fait tout installer le jour-même où il est venu faire le devis.

Par ANTONIO il y a 1 an

Compétence, rapidité, professionnalisme.

Compétence, rapidité, professionnalisme.

Par CHANTAL il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Très bon commercial et professionnel dans la pose et l'explication du système alarme et à l'écoute de toute questions

Par LAURENT il y a 1 an