Avis des clients de Verisure

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

suffisamment simple d'utilisation,bonnes réactions à la mise en place et au déclenchement,

Par DANIELLE il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Conforme à ce que j’attendais

Conforme à ce que j’attendais

Mérité

Mérité

Par Isabelle il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Bon produit, installateur très bien qui explique tout.

Bon produit, installateur très bien qui explique tout.

Verisure Osny

Rapidité d'installation et réactivité lors d'incident

Rapidité d'installation et réactivité lors d'incident

Par LUDOVIC il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Personnel tres professionnel, explications claires. Tres rapide pour prise de rdv

Personnel tred professionnel, explications claires. Tres rapide pour prise de rdv

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Professionnel et importantes options qui répondent à mes attentes

Professionnel et importantes options qui répondent à mes attentes

Par MARIE L. il y a 1 an

Verisure 953

Le système de sécurité semble bien conçu. Les explications par la technicienne/commerciale venue établir le diagnostic sont simples et précises. L'application via smartphone est pratique et j'ai déjà eu l'opportunité de tester son efficacité puisque l'alerte concernant le détecteur antichoc de la porte principale s'est déclenche.
Ensuite, je veux mettre en avant les qualites relationnelles de la technicienne qui, associées à une offre commerciale raisonnable, ont remporté mon adhésion et l'installation immédiate du système de sécurité.

Par Patricia il y a 1 an

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Tres bon matériel et service

L'expert Verisure, Joan, a fait un excellent Verisure, Joan, a fait un excellent travail de démarchage, d'installation et de prise en main. Bon materiel, très securisant surtout la partie télésurveillance.

Par GILBERT il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Technicien connaissant vraiment bien son travail rien à dire installation rapide

Par Amelierobert il y a 1 an

Facilité d’utilisation

Facilité d’utilisation

Par EDGARD E. il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très satisfait nous pouvons partir en toute tranquillité tout en surveillant notre maison sur notre smartphone le Top !

Par MICKAEL il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Bon service client conforme a la pub !

Bon service client conforme a la pub !

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Le système semble efficace. Suivi des modifications de modes de surveillance et des incidents. Notifications faites par messagerie.

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Je suis toujours dans l'attente de l'appel de M PAASS Rudoph pour des modifications au niveau de la facturation

Avez-vous une personne qui puisse m'aider à ce sujet

M LUPO
0603245101