Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Très satisfait du matériel et du commercial

Très satisfait du matériel et du commercial

Par FREDERIC il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Alarme simple avec un commercial au top, disponible, sympa Gregory Giry dans le 42 un grand merci

Alarme simple avec un commercial au top, disponible, sympa
Gregory Giry dans le 42 un grand merci

Par BENOIT il y a 2 ans

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Le technicien à été très professionnel ponctuel et nous à très bien expliqué le fonctionnement de l'installation

Par ROBERT il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Satisfait de l'installation

Satisfait de l'installation

Par MIREILLE D. il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très bonne réactivité. Dès le devis, appel dans la foulée, RV le lendemain et installation immédiate avec toutes les explications de l'installateur.
Bon rapport et système de liaison rapide et efficace.

Par JACQUES E. il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Le sérieux et la compétence des installateurs ainsi que leur gentillesse et le sérieux et le suivi après la vente

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure 953

Installation rapide, bonne explication pour l'utilisation et bon échange avec l'expert sécurité.

Par AURELIE il y a 2 ans

La réputation de la société et sa présence chez les professionnels

La réputation de la société et sa présence chez les professionnels

Par DENIS E. il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bonne explication Très bonne installation du matériel très bon professionnalisme des différents

Très bonne explication
Très bonne installation du matériel
très bon professionnalisme des différents intervenants

Par FLORENCE il y a 2 ans

Tout bien

Tout bien

Par Jean-Louis il y a 2 ans

Verisure MERIGNAC

Très satisfait des techniciens bonnes explications et bonne installation a l’écoutes et disponibles....

Par GERARD il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Danielle il y a 2 ans

Verisure 953

J'ai contacté Verisure il y a 1 an Trop cher et peu adapté à notre chantier du moment. Recontactée p

J'ai contacté Verisure il y a 1 an
Trop cher et peu adapté à notre chantier du moment.
Recontactée par votre commercial, comme nous avions convenu.
Refait un devis.
OK sur les prestations et techniciens top...

Par Yannick il y a 2 ans