Avis des clients de Verisure

Uniquement pour le prix mensuel

Uniquement pour le prix mensuel

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très satisfaite !

Très satisfaite ! De la présentation des produits très claire, de l installation et du service après-vente ! Merci beaucoup à notre expert sécurité Yohanan Coupė pour sa patience, sa gentillesse et son dévouement dans la résolution des problèmes !

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Rien à redire

Rien à redire

Par FRANCOISE il y a 1 an

Verisure Boissy-Saint-Léger

La personne qui est venue faire la démonstration et l’installation à été très professionnelle et ensuite lors d’un problème est revenue pour modifier ce qui ne fonctionnait pas bien.

Par CHRISTINE il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Rapidité de placement, installateur compétent et informations claires.

Rapidité de placement, installateur compétent et informations claires.

Verisure 953

Satisfaite de l’installation mise en place par le vendeur, des explications claires fournies et du geste commercial.

Par Germaine il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Installation rapide et simple, tout en étant soignée. La mise en service est simple et les explications du fonctionnement sont très bien faites.

Par CORINNE il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très bon vendeur très bon conseil très bien installé et rapidement

Très bon vendeur très bon conseil très bien installé et rapidement

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

La personne en charge était très aimable et nous a très bien expliqué les choses pour qu’on puisse utiliser notre nouveau système en toute simplicité.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Eh bien tout simplement parce que votre technicien Johann est très compétent et d'une gentillesse malheureusement que nous ne retrouvons plus aujourd'hui dans ce monde en délire....
Je ferais de mon mieux afin de vous recommander par des parrainages (déjà 1 à mon actif) vraiment sans aucun regret. MME GOBILLOT JEANNINE de CORBIGNY 58800

Par JEANNINE il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Rapidité de rendez-vous, efficacité, grande gentillesse et disponibilité des interlocuteurs.

Par MARIE C. il y a 1 an

Verisure 703

cette note parce que c'est un système très sûr comparé à d'autres systèmes qui n'assurent vraiment pas les meme garanties de sécurités que Vérisure.

Par joelvirmot il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Installation alarme

Une personne très sympathique et professionnelle qui nous a très bien expliqué le fonctionnement du système ainsi que les prestations fournies par Verisure. Je recommande sincèrement. Pas déçue, nous sommes des clients plus que satisfait

Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Technico commercial qualifié efficace et sympathique. Rien à dire, mise à part merci. Au Top

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Rapidité de pose, pertinence des explications, coût acceptable...

Rapidité de pose, pertinence des explications, coût acceptable...

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Personne sérieuse. Connaissant leurs métiers ! Pas agressif pour vendre leurs produits. Avec des explications sinple ! Posant ôtant de questions toujours avec une réponse précise et pour la pause rien à dire rapide et travaillant proprement !

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure 953