Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

la clarté des informations, la rapidité de la pose et le professionnalisme du technicien expert dédié

Par MARJORIE il y a 2 ans

Expert a été professionnel, agréable et disponible

Expert a été professionnel, agréable et disponible

Par LAURENT il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Gérémy EVERAERT est très compétant. il conseille très bien les Clients.

Gérémy EVERAERT est très compétant.
il conseille très bien les Clients.

Par HUGUES il y a 2 ans

Au top, très pro

Au top, très pro

Par MOURAD il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Votre Expert Sécurité Enzo Doiteaux est très pro, j'ai eu de bonnes réponses à mes questions et son amabilité est à toute épreuve ! L'installation a été très bien effectuée et ma satisfaction est totale. Les détails de vos doc sont très techniques, et l'approche d'une néophyte est probante.

Par BERNADETTE il y a 2 ans

Verisure 953

Fournisseur recommandé par mon assurance. Equipements discrets. Installation rapide. Utilisation très flexible et qui permet de gérer plusieurs sites.

Par Véronique il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Je suis satisfaite de la relation avec le commercial et de l'installation, l'installateur était trés compétent.

Par Cheminées D. il y a 2 ans

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Équipe très chouette, agréable et compréhensive

Équipe très chouette, agréable et compréhensive

Par CLAUDINE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

- sérieux du technicien. - son professionnalisme. - le matériel.

- sérieux du technicien. - son professionnalisme. - le matériel.

Par CLAUDE il y a 2 ans

Verisure 953

très satisfait du commercial et du matériel

Nous avions déjà une alarme mais pas de télésurveillance et la société n'existe plus. Nous voulions donc changer et avons été intéressé par votre société. Nous avons eu la visite de votre commercial qui nous a bien expliqué le fonctionnement de votre système d'alarme. Nous tenons à le remercier car il a été très sympathique, poli, très professionnel et c'est pourquoi nous lui mettons la note maximale.

Par Gérard il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait

Très satisfait

Par FABRICE E. il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Technicien très professionnel à l'écoute et très aimable , Mr Olivier LEJEUNE est un excellent commercial de votre enseigne. Ses explications sont claires, nettes et précises !

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

TOP Sécurité

Installateurs très professionnels et très sympathiques, par contre lorsqu’ils rencontrent un problème le Responsable au téléphone dit qu’il n’a pas la solution 🥺 !!

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Je conseille à tous les gens qui veule installés un système alarme et télésurveillance Verisure pour leur professionnalisme et la qualité des services

Verisure 953

Réactifs à ma demande avec une installation dès la semaine suite. Système bien amélioré par rapport

Réactifs à ma demande avec une installation dès la semaine suite.
Système bien amélioré par rapport à ma première installation dans ma résidence principale

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure 953

Le technico commercial M. Biron est très gentil, serviable et m'a bien expliqué.

Par Françoise il y a 2 ans

Efficacité commerciale et retour d'amis