Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Professionnel et à l'écoute de mes besoins

Professionnel et à l'écoute de mes besoins

Par BRIGITTE il y a 1 an

Verisure Osny

Commercial tres professionnel. Explications claires et précises. Grande disponibilité et amabilité

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Très professionnel. Compétent. disponible.

Très professionnel. Compétent. disponible.

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

très satisfait de la présentation , des explications, installateur très à l'écoute et rassurant

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Sécurité assurée

Très bonne explication des installateurs. Installation rapide.

Expérience prouvée le 19/07/2022

Verisure 511

satisfaite

satisfaite

Par MICHELLE il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très vite posé pas de saleté beau travail et maintenant c’est la sécurité assure j

Par MIREILLE E. il y a 1 an

Sympathie, maitrise du sujet, ouvert aux questions. Système simple et robuste

Sympathie, maitrise du sujet, ouvert aux questions. Système simple et robuste

Par Rodolphe il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

La personne qui c'est occupé de nous très bien, installation simple et j'espère efficace.

Verisure 953

Installation réalisée très rapidement. Personne très consciencieuse.( Johana)

Installation réalisée très rapidement.
Personne très consciencieuse.( Johana)

Par Frederique il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Installateur compétent qui a pris le temps de répondre à toutes nos questions

Installateur compétent qui a pris le temps de répondre à toutes nos questions

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Rapide simple et efficace.

Rapide simple et efficace.

Utilisation simple Vrais professionnels

Installation simple, rapide. Des intervenants sympathiques et à l’écoute

Installation simple, rapide. Des intervenants sympathiques et à l’écoute

Par FABIENNE il y a 1 an

Verisure 953

Je suis tout à fait satisfaite de la pose ainsi que de l'application verisure qui est très intuitive .