Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

votre technicien adorable............ une patience professionnelle qui se perd quelque fois, le respect des autres, il est parfait !

votre technicien adorable............ une patience professionnelle qui se perd actuellement, le respect des autres, il est parfait !

Par CAROLE il y a 2 ans

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Je recommande Verisure

Système intuitif, discret et ne nécessitant pas de gros œuvre pour son déploiement.

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Explications données, facilité d’installation. Mise en service immédiate.

Explications données, facilité d’installation. Mise en service immédiate.

Par MARIE F. il y a 2 ans

Conseil puis installation: parfait

Conseil puis installation: parfait

Par GERARD E. il y a 2 ans

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

accueil, disponibilité même le week-end de mon interlocuteur, qualité des produits posés et de l'application.
Rapport qualité/prix

seul hic : les badge ont souvent du mal à être reconnus pour enlever l'alarme (très gênant) et pour la mettre en service

Par NICOLAS il y a 2 ans

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très bonne impression de l’équipe et un matériel performant

Très bonne impression de l’équipe et un matériel performant

Par JULIEN il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Je me permet de donne cette note a votre Expert MR Dylan Delosiere travaille avec volonté , persévèrent lors qui rencontre un défauts sur une pièce ou un anomalie sur le système...
très alaise avec le client et les enfants agréable souriant
négocie très bien les tarifs
mes par conte faux la société Verisure équipe mieux ces expert dune bonne perceuse quand ces du béton MDR ...
sinon très surpris de la qualité du travaille et la rapidité de la mis en place du dossier l'installation du système du très bon boulot ces rare de nos jours d'avoirs une société française d agir aussi rapidement efficacement d'avoir un expert comme Dylan

Par YOANN E. il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Pratique facile

Pratique facile

Par MARIE C. il y a 2 ans

Verisure 201

très bon suivi répond à mes attentes, bonne explication du fonctionnement très bon interlocuteur

Impeccable

Mickaël est très sympathique et a su nous aider et nous conseiller sur notre besoin

Par Audrey il y a 2 ans

Matériel installation parfait technicien impeccable et disponible

Matériel installation parfait technicien impeccable et disponible

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Car nous sommes pleinement satisfait de notre installation et des 2 personnes qui sont venues chez nous (connaisse leur métier,leur matériel,répondent aux attentes du client

Par YOHANN A. il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Rapidité du service , du montage! Échange, dialogue et qualité du service

Rapidité du service , du montage!
Échange, dialogue et qualité du service

Par BASTIEN il y a 2 ans

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Très content de la communication, de la rapidité d'intervention et d'installation et de l'efficacité des appareils installés.

Par FREDERIC E. il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

tout à fait satisfaite par l 'installation de Verisure je pourrais la recommander à mon entourage

Par MICHELINE E. il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege