Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Très Bien

Très Bien

Par Chantal il y a 2 ans

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Satisfait du service et du matériel

Très bon rapport qualité/prix, mais surtout une excellente conseillère commerciale à Nanterre. Visite à mon domicile dès le lendemain de mon appel, devis (raisonnable) le jour même, installation/programmation 48h00 plus tard sous sa houlette et suivi personnalisé de sa part dans les jours qui ont suivi. Un artisan n’aurait pas fait mieux ! Tout fonctionne parfaitement et l’application qui permet de piloter l’alarme en parallèle des badges est particulièrement intuitive. Seuls regrets, le fait que Verisure ne propose pas de sirène extérieure dans le cadre d’une maison et des photos numériques prises par les radars qui manquent de définition… Pour le reste, j’espère ne pas avoir à tester !

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Achat verisure

Marion a été très explicite sur les modes de fonctionnement d installation et du matériel à acheté m à très bien conseillée ... L installation s, est faite le lendemain avec son collègue car je partais en vacances ... travail propre et soigné...

Par FABIENNE il y a 2 ans

Très professionnelle.

Très professionnelle.

Par JULIEN E. il y a 2 ans

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Installation rapide et efficace, tout marche très bien.

Installation rapide et efficace, tout marche très bien.

Par MARIAM il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très satisfaite

Très s

Par MARIVONNE il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très bon Conseils Réponses apportées à toutes nos questions Proposition adaptée à notre besoin Inst

Très bon Conseils
Réponses apportées à toutes nos questions
Proposition adaptée à notre besoin Installation bien faite

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Technicien très à l'écoute et de très bon conseil. Il a répondu à toutes nos questions. Travail soigne.

Par DANIELLE il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Le commercial/ installateur a été très pédagogue pour les manipulations a l’écoute de mes besoins et disponible. Il m’avait été recommandé par des voisins

Par DANIELE il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Technicien agréable et fonctionnalité de mise en route facile.

Technicien agréable et fonctionnalité de mise en route facile.

Par GILLES il y a 2 ans

bonnes explications données et installation facile et rapide

bonnes explications données et installation facile et rapide

Par Sylviane il y a 2 ans

Verisure Osny

qualité de l'installation & efficacité et de Sabine Samlecki qui sait nouer une relation sympathique c'est la raison pour laquelle j'accepte, exceptionnellement d'être contacté .. bien que je n'ai à ajouter d'autre

Par FRANCIS il y a 2 ans

Équipe commerciale et technique très disponible

Équipe commerciale et technique très disponible

Par VALERIE il y a 2 ans

Verisure Osny

L'installation est en service depuis quelques jours, il est donc trop tôt pour avoir un avis définitif mais j'ai apprécié que la démarche commerciale, l'installation, la mise en service etc. soient sous la responsabilité d'une même personne présente qui reste le correspondant pour les relations futures.
Jusqu'à présent, tout est positif.
A suivre ...

Par EPHREM il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très satisfaite du système et du commercial. Explications très claires et très bon travail. Merci j

Très satisfaite du système et du commercial.
Explications très claires et très bon travail. Merci je recommande.

Par JEANNE il y a 2 ans