Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très bonne sécurisation de la maison et compétence du commercial

Très bonne sécurisation de la maison et compétence du commercial

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Les personnes qui sont venues sont très efficaces rapides super gentilles.... Installation impeccable et je suis rassurée merci

Verisure Osny

Très satisfaite de la ponctualité et une équipe très au courant du système

Très satisfaite de la ponctualité et une équipe très au courant du système

Par CHRISTIANE il y a 2 ans

Verisure 953

Car explication et montages des techniciens au top ....

Car explication et montages des techniciens au top ....

Par Cédric il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très bien, fiable

Très bien, fiable

Par KARINE il y a 2 ans

Verisure 953

A recommander

Le suivi est personnalisé et extrêmement efficace. On est jamais laissé seul.

Par Frederique il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Commercial et technicien au top. Installation rapide, informations d’utilisation claires et precise

Commercial et technicien au top. Installation rapide, informations d’utilisation claires et précises.

Par PHILIPPE E. il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

L'installation s'est déroulé sans problème et le technicien était très professionnel Le système sem

Le système semble assez facile d'utilisation

Par PATRICK E. il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Compétence et professionnalisme de l’expert sécurité.

Compétence et professionnalisme de l’expert sécurité.

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Satisfaite pour le moment

Satisfaite pour le moment

Par GHISLAINE il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Je suis satisfaite dans l'ensemble le commercial a été très gentil maintenant à voir dans le temps

Par SOPHIE il y a 2 ans

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Très satisfaite, Thibault Sabatelli et Stéphane Carricato nos installateurs très professionnels. Th

Thibault Sabatelli très sympathique, très à l'écoute, très rassurant.
je le recommande vivement !

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très professionnel et d'une grande gentillesse.

Très professionnel et d'une grande gentillesse.

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très satisfait !

Expert vérisur très a l'écoute et réactif. Très professionnel et nous le recommandons fortement !

Par ANTOINE il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne

Sérieux, fiabilité

Sérieux, fiabilité

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

J’ai donné cette note car je suis très satisfaite de votre personnel Mr Steve j’ai recommandé votre service à deux personnes mais je ne peux pas faire plus ne changer rien vous avez du personnel très efficace et honnête

Par ODETTE il y a 2 ans

installation parfaite et bonne explication du système

Par PIERRE E. il y a 2 ans

Verisure Merignac

Pleinement satisfaite

Rapidité d’intervention, explications du fonctionnement claires, et le personnel de Verisure prend le temps de s’assurer qu’on ait bien tout compris. Sentiment de sécurité