Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Il faut tjs être prudent

Il faut tjs être prudent

Par Arlette il y a 1 an

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Trop cher l'abonnement

Trop cher l'abonnement

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Après passage du technicien l’alarme ne fonctionne pas et après impossible de le joindre pour résoudre le problème

Par SYLVAIN il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Client depuis longtemps très satisfait de vos services et du professionnalisme de vos employés.

Par JEAN LOUIS S. il y a 1 an

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Le technicien nous a mis en confiance

Le technicien nous a mis en confiance

Par LIONEL E. il y a 1 an

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Installation non invasive et rapides et différents système ok. A voir dans le temps !

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Amabilité , rapidité, efficacité

Amabilité , rapidité, efficacité

Par MARY E. il y a 1 an

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Présentation excellente mais je n'ai jamais signé une facture définitive et je ne comprends pas le prélèvement automatique qui a été fait le 09/01/23 de 273,53 euros. Je préfère toujours payer la totalité en une fois, abonnement mensuel mis à part. Je n'ai pas de réponse du commercial Romain VIALLE. Merci de m'aider à tirer tout ça au clair.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Très efficaces et très bien renseigné a l'installation

Très efficaces et très bien renseigné a l'installation

Par BERENGERE il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Problème de sécurité bien cerné dès le début. Rapidité d'intervention. Facilité d'utilisation

Par ANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Verisure Villeurbanne

Pour le moment, tout se passe bien, l'installation et l'installateur ont été OK.

Expérience prouvée le 11/01/2023

Ça rassure et le système est complet

Ça rassure et le système est complet

Par CINDY E. il y a 1 an

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Personnel à l'écoute, qualité de l'organisation de la sécurité. Mais pas de recul sur l'utilisation

Personnel à l'écoute, qualité de l'organisation de la sécurité.
Mais pas de recul sur l'utilisation et le niveau de sécurité.

Par JACQUES il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Satisfaite

Satisfaite

Par PATRICIA il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Qualité de la prestation de surveillance, suivi après pose. Le soin apporté à la pose des équipements est perfectible (certains appareils fixés de travers)

Expérience prouvée le 09/01/2023

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Bonjour nous ne sommes qu au début de notre contrat avec Verisure

Bonjour nous ne sommes qu au début de notre contrat avec Verisure

Verisure 511

Installation conforme à notre demande, service client efficace (voir intervention suite incident sur la centrale le 07/01/23 à 19:43)

Par PHILLIPPE il y a 1 an

Verisure Valenton

Bien mais photos détecteurs médiocre dans le noir

J’ai noté 8 car je suis très satisfait mais les Detecteurs de mouvement prennent des photos très médiocre dans le noir