Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Nickel

L'expert qui est venu est très agréable et nous conseille très bien.

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Nous trouvons que c'est une très bonne sécurité pour les domiciles

Nous trouvons que c'est une très bonne sécurité pour les domiciles

Par MICHELLE il y a 2 ans

Verisure 481

Projet accompagné par l'installateur. Pour moi la note 10 n'existe pas lorsqu'il y a une démarche h

Projet accompagné par l'installateur.
Pour moi la note 10 n'existe pas lorsqu'il y a une démarche humaine. Il y a tjs une progression qui doit motiver ....

Par ROLLAND E. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

jais u un le maximum d'explication par le conseiller , très gentil agréables et courtois . il a adap

il a adapter le mode matériels a mes besoins avec un minimum de temps ...
je recommande super service un conseiller génial .

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Parfait

Parfait

Par VALERIE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Une alarme facile à installer et à utiliser

Le représentant de Verisure a été très courtois et m'a bien expliqué le fonctionnement du dispositif. Je recommande.

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Very pro !

Very pro !

Par CHANTAL il y a 2 ans

Verisure 953

L’abonnement un peu coûteux avec deux installation et le manque de caméra en extérieur.

Par BRIGITTE il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Technicien super très bien Bonne explication Et très professionnel

Technicien super très bien Bonne explication
Et très professionnel

Verisure 953

Clarté de l'ensemble de la proposition

Clarté de l'ensemble de la proposition

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très bonnes qualités de prestations. Je recommande.

Très bonnes qualités de prestations. Je recommande.

Par THIERRY il y a 2 ans

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

relation commerciale très positive.

relation commerciale très positive.