Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Votre installateur Simon est au top vraiment pris le temps de nous expliquer comment ça marché très professionnel très très bien installé ponctualité efficacité c’est assez rare de nos jours pour être cité et recommander

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Nous nous sentons très en sécurité

Nous nous sentons très en sécurité

Par VALERIE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Technico-commercial très professionnel et sérieux 👌👍 Caméra Arlo de bonne qualité mais pas assez de débit pour une utilisation optimale dommage 🤔

Par MIKAEL il y a 2 ans

Verisure 953

Professionnalisme de l'installateur. Simplicité de l'utilisation. Fiabilité perçue des appareils et services associés

Par Laurence il y a 2 ans

Très bien conseillé et vraiment

Très bien conseillé et vraiment

Par CHRISTIAN E. il y a 2 ans

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Stéphane a était formidable avec nous , et tellement patient et prévoyant avec mes grands parents.

L’installation est de qualité , et très bien expliqué . Merci

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Satisfait

Satisfait

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Je suis satisfait de l'installation et professionnalisme du technicien. L'évolution de la note viend

Je suis satisfait de l'installation et professionnalisme du technicien.
L'évolution de la note viendra avec le temps, pour l'instant aucun bug

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Installation parfaite..suivi après installation du technicien..très pro

Installation parfaite..suivi après installation du technicien..très pro

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

1 seul interlocuteur ( pro et sympa ) qualité du matériel et les différentes options de sécurité - 112 et SOS.

Par BERTRAND E. il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Par BERTRAND E. il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Experte sécurité VERISURE très professionnelle et très sympathique Le fait d'avoir affaire à la mêm

Experte sécurité VERISURE très professionnelle et très sympathique
Le fait d'avoir affaire à la même personne pour le devis, l’installation et le suivi est un plus.

Par JACQUELINE il y a 2 ans

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Je recherchais plus de la vidéo surveillance qu'une pose d'alarme. La pack comprenais aussi la pose d'alarme. Je suis entièrement satisfaite et je peux tour gérer avec mon téléphone (visionnage, arrêt et mise en route des caméras et de l'alarme).

Par THIERRY il y a 2 ans

Super installation.

Super installation.

Par Lionel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022
C''est mon commentaire, je veux le changer, impossible...
Par Lionel il y a 2 ans

L'équipe Verisure.